Les prix de l’immobilier au Togo

Bonjour à tous,

Trouver un logement au Togo est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer au Togo, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour Christine,

Votre poste m'intéresse.
Je compte m'installer au Togo au mois de Janvier.
J'aimerais connaître les différents prix pratiqués pour un 2-3 pièces meublés ou non dans les quartiers de Kodjoviakopé, Nyékonakpoé, Lomé centre, Bé, akodessewa.
J'attends donc avec impatience vos réponses.
Bonne soirée.
Patrick

Bonsoir,

Si vous voulez ma famille loue des appartements dans le quartier d'Adidogomé qui est un quartier en pleine expansion, présence de beaucoup de choses autour de la villa. Si vous êtes intéressé je peux envoyer l'adresse mail ou le dépliant par adresse mail.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Bonjour à tous,

@ Anaïs, une annonce dans la section Immobilier au Togo serait plus appropriée.

Merci d'avance,
Bhavna

Slt Christine déjà trouvé la response a ta question?

Bonjour Anais. Je suis interressee. Je cherche un appartement a louer a Lome. Merci de votre reponse.

bjr, yvette notre discussion a été supprimée par les admins, je t'ai donc répondu inbox par rapport à ton enquête du prix (J'espère que tu le liras et aussi que les admins supprimeront pas ce post avant que tu l'ai lu) :P

Bonjour à tous,
C'est pareil pour moi je compte m'installer à Lomé avec mes enfants au mois de Janvier.
Je recherche les maisons ou à partement propre dans les mêmes quartiers vous pouvez ajouter Djidjole et Adidogomé sur ma liste je connais bien ses quartiers j'ai visité Lomé pendant 6 jours le mois passé
@anais.delgleize
Bonjour je suis intéressé
Bonjour marieemmanuel19,

Veuillez noter que cette discussion et le membre que vous recherchez ne sont plus actifs.

Je vous invite à consulter la page Immobilier au Togo où vous trouverez des biens qui sont à louer ou à vendre.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches,

Yoginee,
Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]
Fermé