Recherche de logement

Bonjour,

Je suis Canadienne de 30 ans et je suis arrivée à Lomé cette semaine (début novembre). Je reste 5 mois. Je suis présentement en famille d'accueil, mais je dois me trouver un logement sous peu, et j'aimerais vivre avec des expatriés.

Je n'ai aucune idée ou chercher puisque je ne suis pas présentement dans un quartier d'expatriés. Si vous avez des suggestions, vous pouvez me contacter.

Merci!

Renée

bonsoir,

Pourquoi voulez vous changer de logement? Pour connaître un pays, c'est quand même mieux de vivre avec les autochtones! Non?
Si c'est pour vivre entre nous, à quoi bon de quitter son pays.
C'est juste une question mais pas un jugement.
A+

sewanou, on appelle ça la liberté de faire ce que l'on veut ;)

Bienvenue Renée sur Expat.com !

Si ça t'interesse, tu pourras vivre en coloc avec une expatrié espagnol dans un des plus bo quartier de lomé. 110.000 le mois pour le loyer. Contacte moi si ça te dit.
naky

Je pense que y'a moyen de vivre avec des expatriés et connaître bien un pays... il suffit de rencontrer des gens de la place, de ne pas s'isoler entre expatriés.

(modéré: pas de pub gratuite svp)

Bonjour.

Je m'appelle Nassim, ingénieur en télécom et je serai à Lomé la fin du mois pour une mission professionnelle et je cherche à faire des contacts, amis pour m'orienter pour la location, la vie, ...

Mon mail est :  [email protected]

Bonne continuation.

Bonjour à tous !

Je m'appelle Johana, future expat' au Togo, à Lomé. Je recherche un logement pour 6 mois, à partir de septembre jusqu'à février. N'ayant jamais mis les pieds en Afrique, je ne sais où m'adresser...Je sais que les tarifs sont plutôt attractifs au Togo, tout dépend du quartier. Pourriez-vous m'aiguiller, me filer une bonne adresse pour me loger ? Je ne suis pas contre la coloc non plus^^
Merci d'avance de votre aide
Bisous

salut nassim
moi ce christophe,je serais très ravi quon puisse faire connaissance pour mieux t'orienter aussi pour la vie de lomé.je connais pas mal d'edroits cool et aussi si tu veux des infos,je suis là pour toi.
voici mon email: [email protected]

à bientot

Salut Johana
Je ne suis plus au Togo mais si xa te dit je te donnerai des contacts de gens sûrs ki pourraient t'aider a trouver un logement dans un bon quartier, peut etre là ou j'ai vecu moi même. A dix minutes du centre ville en voiture.
On payait 110.000 le mois hors les frais de d'electricité et d'eau.
Je me mettrai en caontact avec les interesés kan tu me diras.
Tu peux m'envoyer un mail a [email protected] ou m'appeler 0034 671 316 453 espagne.
A ++++

salut johanna
je serais de te trouver un logement pour 6mois au togo,je connais pas mal d'ami qui loue leur apparetement bien meublé.alors si ça te dit ,contacte moi par email: [email protected]

merci


A+++++++++

kyyn c'est ou le plus beau quartier de lomé?MOI JE PENSE qu'on peut trouver une villa sympa à 50 000/70 000/80 000 par mois dans les quatiers comme djidjolé adidogomé avedji adidoadin...franchement 110 000f/mois pour loyer charges non comprises tu as bien enrichi le proprio je trouve?il doit te regretter amèrement!!!

salut ama
dis moi tu es ou actuelement?