Ou partir...

Bonsoir , nous sommes un couple trentenaire avec deux enfants, depuis un certain temps , nous mûrissons le fait de quitter notre beau pays et belle région qu est la Bretagne . La raison principale est de donner à nos enfants une ouverture d esprit , l envie de voyager et surtout leur construire un avenir... Si nous étions jeunes et sans enfant dès demain nous quitterions la France , mais avec deux enfants c est plus difficile ... Toute une logistique à réaliser ,... Il nous est difficile d arriver dans un pays sans travail , sans maison , sans école ...  Ici tout est réglé comme du papier à musique métro boulot dodo , bref l envie d aller ailleurs nous titille ... Mais le problème c est sur tous les pays nous tente .., mais à chaque fois que l on creuse pour le boulot c est toujours compliqué , lui est architecte ingénieur informaticien et moi administrateur de bien / syndic . Et la chance que nous avons est que mon mari en plus d être français à également la nationalité britannique idem pour mes enfants ... Je rêverai d aller vivre en Angleterre mais lui non , alors du vous avez des idées de payer ou nous pourrions travailler et offrir une Vie à mes enfants je suis preneuse 😊
Bonne soirée  et merci d avoir lu mon post

Sans hésitation, le Canada...

Merci pour votre réponse mais pourquoi le Canada ? (on y pense  aussi )

j'aurais dis Canada aussi ;-) très favorable aux français et si en plus vous êtes bilingue anglais vous avez tout a y gagner.

Bonjour leledu44 :cheers:

Pour info, votre fil est sur le Forum La Réunion. Vous avez pour projet une expatriation pour La Réunion aussi?

Il serait preferable de créer vos discussions sur le forum du pays que vous avez pour destination pour avoir des avis des expatriés qui y sont :top:

Cordialement
Kenjee
https://www.expat.com