Bonjour.
Dans le formulaire des documents soumis à l'appui de la demande de certificat de sélection, il y a une partie "Autorisation d'exercice d'une profession ou d'un métier réglementé et arrangement de reconnaissance mutuelle entre la France et le Québec (ARM)". Je ne sais pas si je dois obligatoirement fournir les documents de cette partie ou non... Voici ma situation: je suis titulaire d'un BBA ( Bachelor of Business Administration ) . Je sais qu'au Québec, le statut Administrateur Agrée et réglementé.. Ainsi, est-il donc obligatoire pour moi de fournir les documents demandés dans cette partie? A savoir:
- une autorisation d'exercice délivrée par un organisme de réglementation québécois
- un permis d'exercice professionnel valide en France
- un avis d'admissibilité à l'arrangement de reconnaissance mutuelle délivré par l'organisme de réglementation de ce métier au Québec.
Si je dois obligatoirement fournir un ou plusieurs de ces documents, comment faut-il s'y prendre pour les obtenir?
Je vous remercie par avance pour vos réponses