Rencontre amicale

Hello !
Je cherche à agrandir mon cercle d amis sur Bruxelles !
Des gens disponibles ce soir autour d un verre ?
A bientôt j'espère.
Jb

Hello, je cherche également à élargir mon cercle d amis😃
je t invite donc à me contacter pour faire connaissance! on a certainement plein de chose à se raconter😁
à bientot
Marie Hélène

Coucou,

Aïe, j'ai loupé votre proposition à tous les deux.
À quand un nouveau verre?
Moi, je ne dois pas étendre mon cercle d'amis mais plutôt le créer! ;-)
Pas trop d'amis depuis que je suis arrivé.
J'attends vos retours!

Bonjour,
Je suis aussi nouveau à Bruxelles et aimerais lié amitié avec tout le monde...
N'hesitez pas à me faire signe pour qu'on s'organise

Salut Zidi!

Enchanté de te rencontrer.
Ta proposition est la bienvenue.

D'où es-tu dans le BW?

Idem, je ne connais pas grand monde ici à Bruxelles je souhaiterai faire de nouvelles rencontres si vous avez des propositions n'hesitez pas
A bientôt ;)

Moi aussi je veux faire des nouvelles connaissance.
Je suis espagnol perdón pour mon francais.
Le 27 j,arive a Bruxelles.
God regard.

Hello,

J'ai loupé le coche pour cette fois je crois, mais si vous remettez ça, je suis intéressée ;-)

Jenny

Oui...
Ca será súper si on peux CE rancontrer..
Moi je seré demain a Forest...
Coment on peux nous contacter?

Je vous laisse mon Telf whatsapp..
***

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum pour votre sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci ...j,ourais de l,internet de que j,arive chez moi vers 18.00h...
A plus
Bonne journee!

Desoler....je conais pas la ville...
J,arive a Bruxelles vers  13.00h...mais je rentre chez moi vees 18.00h je serai la maison avec l,internet et je vous envois un mje.
A plus.
Je suis l,aeroport de Malaga a CE moment la.

Salut...
Oui j,ai ariver hier la nuit.
Je te donne mon numero espagnol.
CE est le xxx
Si toujour on peux pas contacter on peux faire un rendevous demain a la grande place...?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

xxx

J,esaie avec le numero belge..mais ca marche pas...
Je esaie ancor
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt comment vous allez ?

Bonjour je suis de metz et je veux m installer bientot a bruxelles je voudrais savoir si des peronnes pouvais m aider un peu pour connaitre la ville et tout enfin et je vous remercie d avance gratitude biensur je recherche des personnes de confiance tout recommencé en amitié  une nouvelle vie merci a vous

Bonsoir,

je m appelle Marie Hélène. je vis à Woluwe st lambert. infirmière 14 ans retournée aux études. jai un master en santé publique. actuellement je suis nounou pour des particuliers.
ce serait avec plaisir de faire ta connaissance. tu arrives quand? tu viens pour le boulot je suppose.
à bientôt

Bonjour marie helene merci d avoir repondu a monvmessage je vien pour commencer une nouvelle vie je travaille dans la restauration je compte m installer définitivement a bruxelles je compte plutard ouvrir mon entreprise et bienvd autre choses j ai deux filles de 9 et 15 et j voudrais que elle termine leurs etudes a bruxelles je suis entraine de faire les démarches recherche d appartement de travail toutes les demarches nécessaire pour m installer en sécurité et trouver des personne qui vont dans le meme sens que moi s expatrie c est primordiale je pourrais d etre d une grande aide et ce soutenir mutuellement car je serrais  seule avec mes filles et c est important de commencé par la car quand on a des personne que on peux appeller ou voir c est mille fois mieux voila ca le ferrais plaisir de te rencontrer et quand je viendrais a bruxelles je ne manquerais pas de t'appeler ou ce joindre bonne journée

Bonjour, comment allez-vous?

je vais bien merci. Que cherchez vous?
au plaisir
Marie Hélène

Bonjour,

Arrivée depuis peu à Bruxelles, je ne connais pas encore grand monde..
Si vous prévoyez à nouveau une petite sortie, je me joindrai volontiers à vous!

A bientôt j'espère!

Bonsoir
Fraichement arrivée a Bxl ( woluwe saint lambert ) ya un mois
Je cherche a creer un nouveau cercle de connaissance
Hesitez pas a mon contacter

Bonjour à tous,

Comme vous je suis arrivé récemment à Bruxelles et cherche aujourd'hui à me faire un nouveau cercle d'amis.

Je vous propose d'aller boire un café ou un verre  ce we ou la semaine prochaine selon les disponibilités de chacun.

à bientôt,

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, je suis Française, j'ai 25 ans , je suis motivée pour aller boire un verre tous ensemble !

Hello à tous,

Je viens d'arriver sur Bruxelles pour une mutation de poste et depuis mon arrivée je suis assez pris par mon taf et donc now que c'est plus calme ,je voudrais rencontrer du monde et profiter de la vie bruxelloise
Je suis open pour aller boire un verre,manger un bout ou autres activités.
A une prochaine

Installé depuis septembre 2017 et originaire de Nice, en couple sur Woluwe Saint Lambert et à la recherche de nouveaux contacts sans prise de tête pour passer de bons moments ;)

bonsoir
je cherche a etre logé a bruxelles pour 15 jours aout 2018 pour 150 euros
je viens souvent pour conférence, par cette occasion me faire des amis ( es )
merci d'avance

Amicalement.

Fermé