A Bruxelles depuis 3 mois, je me sens un peu seule

Bonjour je suis française habitant Bruxelles depuis 3 mois. Je me sens un peu seule je connais personne c'est dure à vivre

Bonjour Amazone80,

Soyez la bienvenue sur Expat.com  :)

Une petite présentation peut-être ? ça facilite toujours la première prise de contact sur le forum  ;) Pourquoi avoir choisi Bruxelles ?

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Amazone
Je vous comprends tout à fait il est difficile d'arriver à un nouvel endroit et de connaître personne.
Cela sera d'ailleurs bientôt aussi mon cas puisque je vais venir vivre en Belgique début d'année 2016..
D'où venez vous?
Pourquoi avoir déménagée ?
Si vous le souhaitez nous pouvons discuter et partager nos expériences
À bientôt
;-)

Hello,
Je suis belgo-française. Je suis psychologue sur bxl. Je cherche à monter un groupe de filles motivées pour faire du sport ensemble, course, aquagym, natation, cours collectifs chez basic fit ou autre. J'ai un appart à Gand et un sur Bruxelles. Si vous désirez découvrir d'autres villes comme Gand, Brugge ou les Ardennes, je suis plus que partante. J'adore bouger et rencontrer de nouvelles personnes.

Bonjour,
Le groupe que vous désirez monter est dédicacée uniquement pour les filles.
Je suis à un homme 59 ans et je m'ennuie également
Bonne année
Roland Van

Bonjour,

Je suis pensionné et si vous désirez faire quelques activités je peux être votre guide.. Bruxelles et la Belgique
Bon séjour chez nous
Roland

Qui souhaite prendre un verre ce soir?

:(:(

Bienvenue en Belgique
Moi.même française ne trouve le pays sur a s adapter moi qui voyage bcp suite à travaillé de mon mari encore toi tu as plus de chance d habiter moi j habite côté  flamand g du retourner a l école prendre des cours qui m on servit a rien lol
Mes nets se sont adapter ils sont trinlingues déjà ben ca te dit on portais se voir si tu veux bien sur bonne journée à toi

DSL mon smart bugue au niveau de l écrit

Bonjour,

Si vous voulez faire 1 sortie ou autre à Bruxelles, je suis partant, je suis Bruxellois au j'aime faire de nouvelle rencontre.

Ol

Bonjour
Je suis solange, je viens du sud de la france, et cela fait 3 mois que je suis sur Bruxelles,  Je commence un peu à  me sentir seule . Ton annonce m 'interesse car j'aimerais rencontrer du monde et visiter d'autres villes n'hesite pas à me contacter pour une sortie, un verre......
Bye

Bonjour
Je serais content de faire votre connaisssance et de boire un verre avec vous
essaier de me donner votre adresse email pour qu'on puisse se parler
merci
Bonne journée

moi aussi

Hello,

Moi je viens d'arriver et j'ai le même sentiment que toi...

Pas facile d'arriver ici quand tu ne connais personne...


max

Bonjour,

j'espère que vous allez tous bien. je vous propose qu'on essaye de trouver une date et un lieux qui arrange tout le monde pour aller boire un petit ou grand verre.

Bien sur on est toujours plus relax un vendredi ou samedi soir, pas de boulot ou cour le lendemain :-).

De côté de Bruxelles vivez-vous??? Je vis du côté d'Ixelles.

Bien à vous

Moi aussi je suis sur ixelles c'est encore sympa comme coin et puis surtout les étangs pour aller courir .
Tu es belge ou expat?

C'est sur Ixelles c'est un super coin, c'est aussi bien pour sortir :-), u a de chouettes petits bars.

Je suis belge. tu viens de quel coin???

De l'alsace d'un petit village près de Colmar.et toi du es d'Ixelles?Moi je suis à 1 minute de la place flagey,je viens d'aller boire unn verre au bar du marché...on pourrait aller un de ces jours aller boire unn verre avec d'autres expats.

Je suis Preud'homme. Je suis expat. J'habite Evere à Bruxelles. Je suis disponible pour faire des rencontres, partager un verre et  échanger avec les amis. N'hésiter pas à me contacter. Merci

Bienvenu à Bruxelles!!Je suis arrivé il y a "très" peu de temps aussi ..tu rencontres vite du monde...Bruxelles est vraiment une ville à taille humaine!!
Si tu es dans le coin de Flagey,préviens moi c'est devenu mon QG!

Bonjour maxou68,
Es tu disponibl le vendredi soir? là on se donnera rendez-vous à la place flagey.
Tu peux m'écrire sur **. Je suis aussi joignable au **
Bien à toi!!!!!

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Coucou à tous,
Je viens de revenir sur Bruxellss pour des raisons professionnelles. J'aimerais donc rencontrer de nouvelles personnes, me refaire un cercle d'amis ici. Si vous êtes partant pour un verre ou autre. I am in!!

Bonjour,

Pour vendredi je suis partant encore rien de prévu donc tiens moi au courant!
On peut se retrouver sur la place Flagey devant le Belga.
Passe une bonne semaine!

Bjr. Je t'écrirai dans la matinée pour te donner plus de pécisions
Agréable journée!!!

Bonjour,
On a fixé le rendez-vous pour demain à 20h sur la place devant le café Belga. ça te va?
bien à toi!!!
Preud'homme

Pour moi c'est ok le temps de quitter le boulot  mais  vu que je suis  à  côté je serais la.A demain

Vous êtes libre vendredi (8/4) soir?
Vous souhaitez rencontrez des gens (expats ou nationaux)?

Nous vous invitons à vous joindre à nous (nous sommes déjà 4)
pour faire connaissance et prendre un verre)
RDV place Flagey (Ixelles) devant le Belga à 20H

Bienvenue à tous.
NB Pour des raisons pratiques merci d'annoncer votre participation.