Rencontrer des gens à Bruxelles !

Bonsoir,

Français de 23 ans expatrié à Bruxelles, je cherche à rencontrer des gens pour sortir, boire un verre ou partager, tout simplement ! Je parle français, anglais et italien.

N'hésitez pas à me contacter !

Hi,
I'm a 23-years-old French living in Brussels. I would like to meet people to hanging out, having a drink and spending good time. I can speak french, english or italian.

Please contact me if interested !

Bonjour PhilippeBa,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation :)

Comme ici c'est le forum francophone, il serait préférable de poster uniquement en français. Cependant, si vous souhaitez écrire en anglais, je vous invite à poster sur le forum Bruxelles anglophone aussi. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir,
Je suis une française de 21 ans à Bruxelles. Si tu veux qu'on se rencontre autour d'un café c'est possible :)

Salut salut,

Je viens de voir ton post Solène sur plusieurs discussions
je suis tout nouveau sur le site, donc je le connais très peu
bref, on vient de s'installer avec ma copine à Bruxelles et comme toi, on connait peu de monde, donc si tu veux sortir un peu faire des activités, je suis (et nous sommes) partant :)

Guillaume & Juliette

Bonjour Guillaume & Juliette :)

Ça serait sympa de se rencontrer !
D'où venez vous ? Et pourquoi avoir choisi pour vous installer ?

Je vous laisse mon adresse mail [email protected] pour répondre c'est plus simple.
A bientôt

Salut PhilippBa;

j'avais répondu à Solène sans voir ton message plus haut, sorry
ma copine et moi venons aussi d'arriver à Bruxelles et on est bien partant pour rencontrer des gens de tout horizon!
on a découvert un petit ciné gratuit dans le centre de la ville, on compte y aller jeudi soir voir plusieurs petits court-métrages et se boire une bière avant dans le bar très sympa de ce ciné; si ça t'intéresse?

je te laisse mon mail, c'est plus simple : guillaume.mourfin[at]gmail.com

a très vite!

Guillaume & Juliette

je t'ai répondu par mail Solène :)

Je viens de voir vos réponses ! Merci beaucoup :) On se contacte par email ! :-D

Plus on est de fous plus on rit c'est cool :)

si jamais sa vous dit il y a une soirée le 22 dans mon village

la photos c'est ma copine moi c'est jérémy

Bonjour à tous!

Alors j'ai posté un message sur le même sujet.
Je cherche aussi à découvrir Bruxelles et faire des rencontres pour sortir un peu!

Je peux me joindre à votre groupe un des ces quatre?

Bonne soirée!

Pas de soucis!passe-moi ton adresse mail :)

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez organiser une rencontre Expat.com à Bruxelles. ;)

Si vous proposez une date, un lieu et l'heure [avec un peu d'avance] Je pourrai informer les autres membres à Bruxelles sur la rencontre. Vous en pensez quoi?

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

bonjour,

je m'appelle Pierre. j'ai 26 ans.
Je viens d'Annecy en France et je suis arrivé à Bruxelles en juin dernier pour le boulot.

Je travaille beaucoup et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde ici.

Je cherche à partager des sorties aussi bien culturelles que festives! :)

je m'intéresse à beaucoup de chose : musique, art, sport, gastronomie.

au plaisir de partager avec vous !

Bonjour;
Je suis Nouvelle .
J'ai décuver  ce forum comment ça.
Je cherche quelqu'un qui mes renseigne comment passer le permis de conduire en Belgique car en France c'est difficile et de plus en plus cher .
J'ai vu dans le forum que en pouvez le passer en candidat libre ou a voir de la famille en Belgique pour envoyée la convocation à la adresse Belge.
Je ne sais pas si tous ça est vrais ou pas.
Merci beaucoup.
Bonne Journée.

Bonjour,

Comme beaucoup je suis à Bruxelles pour le boulot et donc pas facile de faire des rencontres et tout ça! Et je dois dire que sortir pour discuter autour d'un café me manque!
Et puis je suis bien curieuse de découvrir cette ville!

Un rdv a-t-il déjà eu lieu? Je suis plus que partante!

Salut Laura ! Voilà mon adresse mail : [email protected]

N'hésite pas à m'écrire :-)

A bientôt !

Bonjour!!
Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans et je suis française.
Je suis originaire de Normandie et mon ami d'Annecy.
Nous avons pas mal bougé avec le travail. Nous sommes arrivés à Bruxelles il y à 5 mois avec mon conjoint, suite à sa mutation. Nous connaissons absolument personne, et j'avoue que les sorties me manque énormément, ou tout simplement discuter avec des gens me manque !! Retrouver une vie sociale en bref :)
Si vous faites une sortie pour boire un verre nous serions ravis de se joindre à vous !!!
Nous nous intéressons à beaucoup de choses ciné, art,musique... ( mon ami étant guitariste!)
Au plaisir de vous rencontrer ;)
Caro

Salut Caroline ! :)
Il n'y a aucun problème, on forme déjà un petit groupe sympathique, et c'est avec plaisir que l'on partagera un verre ensemble :)
Voilà mon adresse mail : [email protected]  (ou facebook)

A bientôt !

Ce serait un grand plaisir de  pouvoir participer à une de vos sorties ! ;)
Mon mail : carolinedvw[at]gmail.com
A bientôt :)

Bonsoir,
Je suis arrivée à Bruxelles la semaine dernière. Je ne connais pas grand monde ici. Donc, si vous organisez quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous rencontrer,
Amal.

Bonjour à tous !  :)
Je m'appelle Valentin j'ai 24 ans je suis français et je suis venu m'installer à Bruxelles pour trouver du travail dans le domaine artistique plus particulièrment la photographie et essaie de me crée un réseau dans ce milieu en attendant je souhaiterai me faire un nouveau cercle d'amis , je préviligie les sorties culturelles de manière génerale ( concert, expos, cinémas ) alors si vous voulez qu'on fasse connaissance via ce site n'hésitez pas à me laisser un petit message .
À très bientôt !!  :)

Bonjour à tous,

En lisant vos messages, on a l'impression de partager un premier point commun.
Nous sommes également arrivés récemment en Belgique pour le travail et nous n'avons que peu profiter de sorties belges depuis notre arrivée, ne connaissant (quasiment) personne.

Ce serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes si une occasion se présente, nous serions ravis de se joindre à vous :)

A très vite peut être.

Jennifer et Etienne

salut pourquoi pa je ve bien te minoenne!!!

Salut !  :)

Moi c'est Valentin j'ai 24 ans et cherche du travail dans le milieu de la photographie sur Bruxelles et par la même occassion essai de se faire des contacts par ci par là sur Bruxelles alors si tu souhaites faire connaissance n'hesite pas !  ;)

Bonjour,

Partante pour aller boire un verre si vous organisez quelque chose !
N'hésitez pas à me contacter !

Jenny

Idem, je suis sur Bruxelles mais j'ai pas rencontré grand monde à ce jour.
Si jamais y'a des motivés ,on pourrait essayer de lancer une sortie pour prendre un verre (idéalement en semaine pour moi, je suis rarement là le week-end pour le moment)

Au plaisir de rencontrer de nouvelles tetes