Connaitre des gens a Bruxelles

Je suis une femme espagnol qui arive a Bruxelles le 28...
Je veux faire de conesaince avec des gents instaler deja pour discuter, posible un café... Etc.
Merci d,avantage.

Bonjour Ana,

Bienvenue en Belgique.
Mon fils a habité à Bruxelles. J'y ai vu plusieurs quartiers avec des restaurants et cafés espagnols. C'est dejà un premier pas pour rencontrer des gens. Ces quartiers se trouvent ã Ixelles, près de la place Flagey. Également devant la gare du midi. Ils ne sont pas fréquentés uniquement par des espagnols .... La preuve j'aimais y aller manger  :)

Merci....
J,ai trouver une chambre a Forest..
Je conais pas bcp mais j,esper faire des amis, n,import quelle nationalite ...je suis ouvert!!/

Bonjour, comment allez-vous?

Slt,

Je suis française et je viens d'arriver sur Bxl et je cherche aussi à me créer un réseau amical

Bonjour,
J'habite à Forest et peut vous guider et vous présenter des amis espagnols.

Bienvenue!
Laurent

Bonjour,

bienvenue en Belgique :)

Laurent

Bonsoir
Egalement francaise fraichement arrivee a bxl ( woluwe )
Cherche a se creer un cercle de connaissances
Hesite pas a me contacter
( xxx )

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Angelique25 a écrit:

Bonsoir
Egalement francaise fraichement arrivee a bxl ( woluwe )
Cherche a se creer un cercle de connaissances
Hesite pas a me contacter
( xxx )


Bonjour Angélique,

si vous avez besoin d'infos ou tuyaux, n'hésitez pas ;)

Laurent

Hello Angelique,

Moi aussi je suis une jeune Française de 25 ans tout juste arrivée à Bruxlles, dispo pour rencontrer pour du monde !

Salut
Et tu habites ou ?
Tu es venu pour le travail ?
Moi j'habites sur woluwe :)

Oui je suis venue pour le travail (industrie pharma), j'habite à Ixelles ! Je t'avoue que je connais pas (encore) Woluwe :p

Pas mal de monde viennent ds l'industrie pharma lol
Quelle est ta societe ?
Moi venu "par amour" , pour ma part je suis en recherche de job

coucou, toujours sur BX?

Bonjour,
je suis une fille chypriote nouvelle aussi à Bruxelles! Je suis venue pour le travail aussi et pour l'instant je n'ai pas pu de créer mon cercle des amies!

Hello les filles!! Moi aussi je viens d arriver sur Bx, on pourrait se boire un ptit cafe toute kes trois. J habite vers mérode. Vous en dites quoi?

oui ,moi ça me dit :)

oui ,moi ça me dit :)

Super! Tubes sur quel coin de Bruxelles?

je suis au centre près de la Bourse :)

Tu veux prendre un café quand?

Bonjour Anaïs,
Je suis toujours sur Bxl !
Bienvenue
Dites-moi si je peux vous être utile !

Bonne journée
Laurent

Salut ma chere j'y vit en Bruxelle je serais ravis de t'accueillir

Pour moi c quand tu veux :)

Hello,

si ça vous intéresse, avec des amis expats on sera au bar du marché à Flagey vers 20h

Salut !  j'arriverais très prochainement à Bruxelles et je serais très heureuse de faire des rencontres également. Je cherche également un petit job pour les week-ends si vous avez des conseils. :)

Fanny,

tu seras la bienvenue dans le groupe, il y a plusieurs français :)

Hello,

normalement ce jeudi avec des amis expats on va se retrouver à la place du Lux.

Salut,

Je suis arrivé sur Bruxelles (Ixelles) en avril pour le boulot, et toujours prêt à rencontrer de nouvelles têtes, des gens partants pour un verre ou un café le week-end ?  :)

PS: pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques très bonnes adresses de fromagerie et de maisons de thé au Benelux

Clem,

ce soir si tu es dispo? :)

Slt,

Zut, je vois que j'ai loupé une soirée
Si vs en organisez une nouvelle je suis partante.

Bonne semaine à tous :)

Salut ! Je suis arrivé il y a deux semaines, j'habite à Saint Gilles, je suis bien motivé pour rencontrer du monde ! Je suis en 4ème année d'école d'ingénieur en agriculture et je fais un stage tout l'été chez Brussels Beer Project. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous allez boire un verre un de ces quatre !!

Salut Arthur! J'ai essayé de t'envoyer un message mais apparemment ta messagerie est bloquée ^^
Je suis souvent dispo donc si tu veux aller boire un verre c'est avec plaisir :)

Qui est partant pour un drink ce mercredi a 20:30?

Bonjour,
Je suis partant.

Salut,
Laisse moi un message pour boire un verre, pour danser aussi. À bientot
Idriss

Ah mais c'est ici qu'on organise les visites des bars!  :o

Bonjour tout le monde :)

Je vois que beaucoup sont intéressés à faire une rencontre entre vous. :D
Vous devriez, dans ce cas, utiliser l'espace gratuit qui qui vous est donné : évènements à Bruxelles.
Il suffit que l'organisateur publie l'évènement en choisissant une date, le lieu et l'heure et ensuite lancer des invitations.
Ce sera également plus simple pour vous de voir qui sont les membres qui y participeront. :)

Bonne journée à vous,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, vous êtes bien installés à Bruxelles ?