Activement recherchés: copines, danse et fitness à Bruxelles

Bonjour tout le monde!

Je viens de m'installer à Bruxelles, après avoir vécu à Dresde (Allemagne) et à Lyon (France).

J'aimerais bien rencontrer des gens sympa pour aller boire un verre de temps en temps, discuter, rigoler, etc. :)

Mes centres d'intérêt sont: les langues, la littérature, le sport,la danse, les voyages,... - Si vous trouvez des points communs dans cette liste, n'hésitez pas à me contacter! Je serais ravie de vous rencontrer :)

Et si vous avez des bons plans en termes de salle de fitness et de clubs de danse (danses de salon), je suis preneuse!

Cordialement,
Franziska

Bonjour Franziska,

Si tu le souhaite on peut toujours se faire un petit jogging un de ces jours... j'habite dans le nord-ouest de Bruxelles.

Je suis aussi guide sightjogging. Si tu le souhaites, dans le cadre de notre asbl je peux t'emmèner à la découverte de Bruxelles tout en faisant notre jogging. Mais là nous demandons une participation aux frais.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Gérald

Je suis brésilienne et je serai à Bruxelles jusqu'à la fin de Novembre pour apprendre le français.
J'ai visité 15 villes en France en Juillet et Août. Et j'ai vraiment aimé Lyon. Et la fin de Août je suis allé à Londres et je veux faire des voyages en Belgique, Amsterdam, Luxembourg, Strasbourg, Lille, etc.

J'aime la littérature, le sport, le vélo, la danse, les voyages, le cinema, la photographie, les arts visuels. Je suis intéressé à rencontrer des gens d'autres cultures, faire de nouveaux amis.

Que diriez-vous que nous rencontrons pour discuter, se promener dans le parc, etc.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Daniela

Coucou,

Je viens d'arriver et recherche un club de fitness aussi avec sauna... de plus, si ça te dit on peut aller boire un verre un de ces soirs.

tiens moi au courant
Maud

Salut
Je viens d'arriver aussi , j'habite à st gilles, j'ai trouvé une salle de fitness dans le quartier chatelain. Le golden club. Il y a l'air d'y avoir de tout. Je vais me renseigner aujourd'hui et je te dirai s' il y a sauna mais je pense que oui.
Julia

bonjours  c modou je vis a bruxelles j'aimerais te connaitre  :)

Bonjour modou,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une plus longue introduction svp?

Sa fait combien de temps que vous êtes à Bruxelles?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour j'aimerais bien rencontrer des personnes pour sortir danser boire du café aller au cinéma je suis attentif ouvert j'aime le romantique je suis quelqu'un de directe ,spontané et positif :) j'adore cuisiner

bonjour Franziska, j'arrive aussi à Bruxelles début mars, je viens de Paris et suis mutée en Belgique pour ma plus grande joie ! je me reconnais dans tous les centres d'intêret que tu cites, danses et voyage en particulier, ce sera un plaisir de te rencontrer une fois arrivée! J'ai vécu un an à Oxford et un an à Berlin pendant mes etudes et suis ravie de retrouver les joies de l'expat européenne . Je serai à Saint Gilles au moins le premier mois.
Emilie

Comme Emilie, je serais ravie de retrouver les joies de l'exapt!

Pour ma part, je suis français, j'ai étudié à Mons puis j'ai vécu un an en Autriche! Me voilà maintenant à Bruxelles mais ne connais pas grand monde une fois sortie du boulot!

Si vous êtes motivés pour aller prendre un verre, faites moi signe!

Je suis intéressée aussi ! On peut toutes se retrouver non ?  :D

Je suis partante!

Bonjour,

J'habite à Bruxelles depuis un petit temps ... j'ai eu beaucoup de mal à faire des rencontres car je travaillais beaucoup et rentrais souvent le WE. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... j'aime également beaucoup la danse et les sorties et serai ravie de faire de nouvelles rencontres...

En espérant vous rencontrez  bientôt,

Bonne soirée,

Audrey;

C'est toujours d'actualité pour moi Audrey, desolée de ne pas avoir donné signe de vie alors que nous etions plusieurs motivées pour sortir, j'ai été debordée par mon travail ces 3 premiers mois et pas trop la le We non plus mais ça va mieux maintenant ! si certaines sont motivées pour une sortie jeudi, ou balade ou pot, ce sera avec plaisir !

Salut les filles!

Désolée de répondre seulement maintenant mais pour moi aussi, ces derniers mois étaient très chargés! Ça va se calmer dans une semaine environ. Je vous proposer d'aller boire un verre la semaine prochaine du coup. Mercredi soir, ça vous arrangerait?

Bonne journée!
Franziska

ok pour moi la semaine prochaine mais pas possible le mercredi soir, j'ai mon cours de danse ! à bientôt j'espère:)

Salut!
Seriez-vous dispo le 13/14/15 juin? On pourrait se donner rdv quelque part à l'heure de l'apéro. Qu'est-ce que vous en pensez?

Franziska

hello

de mon côté je ne serai pas à Bruxelles les 13/14/15, mais le 21 ou le 22 avec plaisir si vous êtes dispo?

eh bein voila qui finti bien? je suis partant pour courir aussi, j'habite st gilles et suis italienne de 37 ans

Salut!
Je vous propose d'aller boire un verre le samedi 21 juin. On pourrait se retrouver dans un des bars à la place de Londres ou en face de l'église St. Boniface. Ça vous va?

Samedi 21, il y aura la fête de la musique avec une très bonne programmation au Parc du Cinquantenaire, nous pourrions également nous retrouver dans un bar pas trop loin des environs pour profiter de l'ambiance festive du Parc ? :)

Ah oui! Je n'y ai même pas pensé! Bonne idée!

Hello!

Je suis expat française, trentenaire, fraîchement arrivée à Bruxelles, plus précisément à Ixelles, pour le boulot au mois d'avril.
Si je peux me joindre à vous samedi prochain, ce serait avec plaisir!
A+

pour les clubs de fitness je fréquente les health city ( en principal celui de la vub ) et je vais essayer le i fitness au fort jaco ...
si cela intéresse quelqu un faites moi signe ! je vous t emmène  ....
à +
Xavier ( bon je ne suis pas une copine mais bof ...je vous en trouverai ...)

Mais oui! C'est ouvert à tout le monde! :)
Samedi 21 juin à 18h au Parc du Cinquantenaire. On pourra se poser qqpart pour boire l'apéro, si ça vous dit :)
Lieu du rdv: à l'entrée du musée de l'automobile (si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas ;) ).

A samedi!
Franziska

Très bonne idée.
Samedi 21 juin, 18h devant le Musée de l'Auto.
Qui est in ? :)

hello,

je viens de voir vos messages, I am in too !! à tout 18h devant le musée de l'auto
Emilie

Cool! A tout à l'heure alors!
(Ah oui, j'aurai un sac à dos rouge ;) )

Bonjour !

Je suis française, expat aussi :) Je vis en Belgique depuis 3 ans mais jamais eu le temps me faire des amis en dehors du boulot :(
Je suis bien contente de tomber sur vos messages et serait super ravie de me joindre à vous pour la prochaine sortie :)
Entre autre, j'aime bien danser, plonger et faire la fête donc si vous êtes motivées pour prendre un cours de danse, faire une initiation à la plongée ou simplement aller boire un verre, faites moi signe !!


A bientôt j'espère !