Et les conjoints dans tout ça ?

Bonjour,
Je suis attachée à l'Education Nationale, gestionnaire dans la banlieue de Lyon.
j'ai participé au mouvement COM vers la Nouvelle Caledonie cette année avec son systeme "style PRP".
Qui vivra verra...
J'ai entendu parlé du recrutement des conjoints une fois sur place par le Vice Rectorat en tant qu'auxiliaires.
Est ce possible , automatique ou illusoire ? ( mon mari est Fonctionnaire Territorial.)
Si vous avez des infos utiles, n'hesitez pas !
Merci

Bonjour,
Trouver un personnel de l'enseignement qui répondrait à tes questions serait un miracle.
Personnellement, j'ai cotoyé ces gens à l'époque ou j'étais agent de contentieux (je n'en dirai pas plus) et ensuite sur le forum.
Ils demandent beaucoup et, une fois installés, oublient tout le monde.
Désolé si je froisse quelques enseignants...

Ben moi je ne suis pas froissée du tout, c'est la réalité :lol:
Je ne suis pas sure de pouvoir t'aider. Je suis prof d'écoles en dispo (donc cadre état) pour suivre mon conjoint ici et ça fait 6 mois que j'attends un poste de remplaçant, qui va peut-être m'être proposé dans les 48h qui viennent. Je n'ai pas bénéficié de mutation, ni de démanagement tout payé, ni de logement de fonction, ni de voiture etc...

:lol: O2la est de retour!

Houkka, aucune idée! il y a eu pas mal d'enseignants sur le forum ces derniers temps, en fouillant un peu, tu devrais retrouver les discussions et tenter de les joindre en MP.

Le retour de l'au-delà c'est bien connu :P