Recherche emploi Montreal

Bonjour à tous!

Je réside actuellement à Londres et j'aimerai développer mes compétences à l'international, une fois de plus, et j'ai le projet de le faire au Quebec.

En parcourant le forum, j'ai cru comprendre qu'un des secteur qui recrute le plus est le Tourisme.

Y a t il besoin d'avoir un niveau d'anglais élevé pour travailler dans ce domaine ? Cela fait 2 ans que j'habite Londres mais je n'ai pas un haut niveau d'anglais, car j'ai travaillé pour des entreprises Françaises. Je peux tenir une discussion simple mais je n'ai pas un anglais professionnel.

Connaissaient-vous des entreprises qui recrutent "à distance", ou tout du moins propose un entretien ?
J'aimerai pouvoir obtenir un Permis jeunes Professionnels, dans mon cas c'est ce qui me semble le plus approprié.

Merci d'avance pour votre aide !

Vice&T

Secteur qui recrute le tourisme... Je vois pas où tu as vu ça! Et oui faudra un bon niveau d'anglais quand tu veux travailler dans le tourisme en... Amérique du nord.

Ben ca dépend aussi du secteur ou de la clientèle. Si c'est pour bosser dans un grand hôtel international du centre ville de Montréal, il est surement indispensable d'avoir un très bon anglais ; mais si c'est pour faire du traîneau à chiens à chibougamau pour les touristes français, un niveau d'anglais médiocre suffira probablement.

Pour le reste, notamment sur les secteurs qui recrutent, peut-être visiter ce genre d'évènement.

Hello!
Oui je connais cet évènement, je devais y participer l'année dernière et quelques jours avant il y a eu les attentats de Paris et donc ils ont annulés l'évènement.
Malheureusement cette année je ne pourrai pas m'y rendre...

Merci pour vos réponses! :)