Echange definitif de maison

Bonjour,

Echange propriete sur la cote Pacifique du Costa Rica contre logement a Benalmadena _ Malaga- Espagne.

Details et photos a la demande.
Ouverte a toute proposition

Bien cordialement,

Bonjour Sikri :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Immobilier au Costa Rica avec des photos et vos coordonnées s'il vous plaît.

Cordialement
Kenjee
https://www.expat.com

Bonjour

Serait il possible de savoir quel genre de logement ?
Merci

Bonjour, la propriete proposee est situee a Playa Naranjo, dans la peninsule de Nicoya.
Le terrain est d'environ 2400 m° et est compose de la maison principale ( 2 chambres), entouree de spacieuses terrasses couvertes, d'un rancho avec table de billard et petit bar pour les moments festifs / detente, et de 3 " cabinas" entierement equipees ( pretes pour la location. Capacite de chacune 2-3 personnes.) D'ou la possibilite de commencer une petite activite commerciale genre B&B. Situee en pleine nature et a peine a 2 km de la petite plage prés du ferry, le premier centre de necessités est Jicaral a 20 km.
J'aimerais un echange contre un logement  á Benalmadena , ou est scolarise mon fils. Un "deux chambres" est souhaitable, mais je suis ouverte a toute proposition.
Au plaisir de vous lire,