Echange definitif de maison

Bonjour,

Echange propriete sur la cote Pacifique du Costa Rica contre logement a Benalmadena _ Malaga- Espagne.

Details et photos a la demande.
Ouverte a toute proposition

Bien cordialement,

Bonjour Sikri :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Immobilier au Costa Rica avec des photos et vos coordonnées s'il vous plaît.

Cordialement
Kenjee
expat.com

Bonjour

Serait il possible de savoir quel genre de logement ?
Merci

Bonjour, la propriete proposee est situee a Playa Naranjo, dans la peninsule de Nicoya.
Le terrain est d'environ 2400 m° et est compose de la maison principale ( 2 chambres), entouree de spacieuses terrasses couvertes, d'un rancho avec table de billard et petit bar pour les moments festifs / detente, et de 3 " cabinas" entierement equipees ( pretes pour la location. Capacite de chacune 2-3 personnes.) D'ou la possibilite de commencer une petite activite commerciale genre B&B. Situee en pleine nature et a peine a 2 km de la petite plage prés du ferry, le premier centre de necessités est Jicaral a 20 km.
J'aimerais un echange contre un logement  á Benalmadena , ou est scolarise mon fils. Un "deux chambres" est souhaitable, mais je suis ouverte a toute proposition.
Au plaisir de vous lire,

Nouvelle discussion