Visa temporaire

Salut à tous
Tout d'abord bonne année à vous
Je voudrais avoir votre avis sur des questions que je me pose.
J'ai pu déposer ma demande DCSQ ce mois; mais entre temps j'avais fait une demande de fille aupair (je ne sais pas si vous savez de koi il s'agit?) on les appelle encore des aides familiaux; j'ai donc été accepté par une famille vivant au quebec;
Je voudrais savoir quels sont les dossiers à fournir ou le site que je dois visiter pour avoir les informations .
Est ce que ce sont les mêmes dossiers à fournir pour tout les pays?
Ou ça differ d'un pays à un autre
l'ambassade du canada ds mon pays est fermé pour cause politique et on nous demande de nous rendre dans un autre pays.
Dois je expédier ma demande ou je dois m'y rendre en personne?
Je souhaite vivement avoir ce visa car ça sera pour moi l'occasion de découvrir le quebec; Qu'en dites vous?
J'attends vos réponses et excusez moi pour la longueur du message

J'avais trouvé ça sur le Net :
forum.pvtistes.net/stages-au-canada/1812-etre-jeune-fille-homme-au-pair-au-canada.html

salut tarbais
merci de m'avoir repondu ; je n'ai pas pu ouvrir le lien que tu m'as donné et je suis même allé sur le site mais c'est pareil
J'attends toujours des réponses à mes préoccupations
Merci à tous

Bonsoir, voilà de quoi vous apportez ...
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Je suis toujours autant surpris de voir des personnes s'aventurer vers un cheminement et ensuite demander comment faire pour y accéder...

bonne préparation.

Apparemment ma préoccupation à l'air d'être stupide
Merci de m'avoir répondu et excusez moi de vous avoir
importuné.

Ah ce n'est pas ce que j'ai dit, écrit...

Il me semble tout simplement logique, lorsque l'on effectue des démarches de savoir à qui s'adresser. Cela évite d'avoir des désillusions.............

Vous avez répondu à une demande d'employé à domicile, sans pour autant savoir de quoi il s'agissait et encore moins de connaitre les démarches à effectuer.
Je trouve cela vraiment navrant.

Je vous invite d'ailleurs à bien parcourir le lien et vous verrez que ce n'est pas si "rose" que cela...

Ceci dit, désolé de vous avoir choqué par ma réponse au risque d'aborder un sujet délicat...

salut! alors Silankhe  ce  visa te tiens a coeur beh c'est  bien  beh c'est toujours important comme ca d'inscrire toutes ses actions sur le long terme  je sais pas beh tu vas attendre ton CSQ sur place au Quebec  c'est ca ? de toute les facons j'ai lu un post de Tipiack comme ca qui parle de comment passer d'une residence temporaire a une residence permanente... lis le et voila refelchis , un voyage comme ca est toujours bien vous allez travailler donc que voila! je sais pas faudrait bien voir ...