Vivre au Portugal

Bonjour
Je m'appelle Chris je suis en retraite depuis peu - je vais installer au Portugal je suis allée au consulat  à Porto pour avoir des infos mais je ne suis pas plus avancée
Si vous pouviez me donner la marche à suivre !!! J'en serais ravie
Après 6 mois au Portugal je retourne quelques mois en France et m'installerai définitivement depuis 2017
Encore merci de votre aide
Cordialement
Chris

je vous invite à consulter la rubrique "pratique" de ce site qui est une mine d'informations, d'aller sur le site de l'UFE (union des français à l'étranger) qui peut aussi vous communiquer des infos pratiques ou encore sur le site du ministère des affaires étrangères, des finances qui proposent de la documentation bien faite, puis revenez vers nous pour des questions ciblées auxquelles nous essayerons de vous répondre au mieux.

Merci de votre aide
Chris

VALENTRE a écrit:

je vous invite à consulter la rubrique "pratique" de ce site qui est une mine d'informations, d'aller sur le site de l'UFE (union des français à l'étranger) qui peut aussi vous communiquer des infos pratiques ou encore sur le site du ministère des affaires étrangères, des finances qui proposent de la documentation bien faite, puis revenez vers nous pour des questions ciblées auxquelles nous essayerons de vous répondre au mieux.


Bravo Valentre!

Net,clair, précis j'ajouterais le site de l'ambassade de France.

Cordialement

Gérard

Sans oublier le Cleiss:

http://www.cleiss.fr/particuliers/index.html

Bonne lecture!

:cheers:

#5 mais bienne surre! :D