Close

Péage véhicules au Portugal pour les nouveaux résidents.

😉Bonjour à tous,
Mon épouse et moi même arrivons pour y résider définitivement en juillet/aout 2017.
Nos deux véhicules arriveront par un transporteur à LISBONNE.
Ensuite.
Nous  emprunterons l'autoroute pour nous rendre à FARO, pour le péage existe il un moyen de paiement par carte télécarte comme en France et si oui merci de me donner la marche à suivre pour l'acquisition de cette carte.
Le but étant de ne pas m'arrêter au péage
Merci de vôtre réponse.
Lise et Daniel retraités, futurs résidents permanents.

Tout est là:

https://www.viaverde.pt  ;)

:cheers:

Bonjour @daniel et lise,

ne vous inquiétez pas, il n'y a pas "grand monde" au péage.....où il y a un péage "manuel" à Paderne, mais ensuite il y a un péage par portique sur l'A22 vers Faro....
donc, voir avec le lien donné par @gerphin85, ou avoir une carte prépayée (voir au CTT "poste portugaise")....
Cdlt,
Serge

:) Bonjour un grand merci.
Passez une bonne soirée
Daniel

Bonjour , juste pour information ; renseignez vous bien concernant la société de péage de l autoroute que vous allez prendre ; en effet ce n est pas comme en France où vous n avez qu une société d autoroute ; je m explique ; lorsque nous sommes arrivés avec notre véhicule sur le territoire portugais nous avons pris une carte d abonnement auprès de la société d autoroute sur laquelle nous sommes arrivés , nous avons pris un abonnement d un mois ; sauf que
Nous avons pris différentes autoroutes lors de notre périple pour nous rendre à Lisbonne et nous avons appris ( un mois après lorsque nous avons renouveler notre abonnement ) que nous étions en infractions sur tel et tel autoroute qui n était pas couverte par l abonnement que nous avions contracté !!! Renseignez vous bien !!! L amende peut vite s élever !!! Le mieux c est ( pour le début ) de s arrêter et de payer directement à la borne !!! Bon enmenagement a vous !!! Amitiés

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal