Demande de visa

Bonjour à tous,quelle est la meilleure manière pou un visa de trois mois,pour une première visite.
Je n'ai pas encore le billet d'avion mais je souhaiterai partir le 6 ou 7 novembre 2016.
Combien de jour pour le billet prendre un mois,2 ou 3 mois ou un billet open,à savoir qu 'il faut réserver à l'avance pour de bon prix.
En souhaitant que ma question soit claire,merci d'avance à ceux qui connaissent déjà.Alain

Tu peux déjà demander une prolongation de visa à l'ambassade philippine de ton pays de résidence.  Mais il te faut les billets d'avion et ta date de départ.
Ensuite si tu restes plus de deux mois aux Philippines, tu devras une fois sur place faire une nouvelle extension de visa au service de l'immigration...
Cette question ayant déjà été posée cent fois, tu pourras la retrouver dans moult posts.

Pour les prix des billets, il n'y a pas vraiment de règle et quelquefois ils peuvent être moins chers à la dernière minute...évite juste les périodes de vacances dans ton pays d'origine et les périodes de vacances aux Philippines où les prix ont tendance à grimper

Merci ,même si la question à été déjà posée.Pays d origine France,je travaillais à Madagascar ou je suis résident mais je quitte.
Alain