Close

Croquettes pour chien

Bonjour,

Notre arrivé en Martinique avec notre chien un Golden Retriever est imminente, cependant j'aimerai savoir :
- où achetez vous vos croquettes ?
- quelles sont les marques présentes ?

Merci de votre aide.

Bonjour Sakhone, nous achetons les croquettes pour notre chien à Carrefour ou U ainsi que les dentastix. Cependant chez les vétos ils en vendent ainsi qu'à VillaVerde etc 😊

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
A carrefour ou super u est ce une marque en particulière ? Ou c'est la marque propre de l'enseigne ?

Savez vous quelle marque VillaVerde propose ?

Bonjour,

Entre les hypers, les jardineries, les animaleries et les vétos, tu trouveras de très nombreuses marques d'aliments.

Nous utilisons Virbac acheté chez le véto.

Le site d'Hyper U offre l'avantage d'avoir une idée des principaux possibles et des prix:
http://www.coursesu.com/animaux/chien/c … pid2/7/1/1

Belle arrivée sur l'île
Madikéra

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

A bientôt.  :)

Bonjour,
En animalerie on retrouve les grandes marques, royal canin, proplan, eukanuba....
Sinon au rond point du vietnam héroïque il y a une petite animalerie qui vend essentiellement des croquettes sans céréales c'est là bas que j'achète celles de mes chiens

Bonjour
Nous venons de découvrir un magasin a zone cocotte a Ducos ,derrière lapeyre.ils ont la gamme dog leader qui est excellente et à 32,50€ les 20kgs.
Jusqu'à présent ,nous prenions dog show purina  à mr bricolage dans les 35€ les 15 kgs,mais pas top apparemment.
Et à côté du mr bricolage du lamentin ,tu as une animalerie.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Martinique

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Martinique.

Déménagement en Martinique

Conseils pour préparer votre déménagement en Martinique

Assurance voyage Martinique

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Martinique

Billet d'avion Martinique

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Martinique