Croquettes pour chien

Bonjour,

Notre arrivé en Martinique avec notre chien un Golden Retriever est imminente, cependant j'aimerai savoir :
- où achetez vous vos croquettes ?
- quelles sont les marques présentes ?

Merci de votre aide.

Bonjour Sakhone, nous achetons les croquettes pour notre chien à Carrefour ou U ainsi que les dentastix. Cependant chez les vétos ils en vendent ainsi qu'à VillaVerde etc 😊

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
A carrefour ou super u est ce une marque en particulière ? Ou c'est la marque propre de l'enseigne ?

Savez vous quelle marque VillaVerde propose ?

Bonjour,

Entre les hypers, les jardineries, les animaleries et les vétos, tu trouveras de très nombreuses marques d'aliments.

Nous utilisons Virbac acheté chez le véto.

Le site d'Hyper U offre l'avantage d'avoir une idée des principaux possibles et des prix:
http://www.coursesu.com/animaux/chien/c … pid2/7/1/1

Belle arrivée sur l'île
Madikéra

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

A bientôt.  :)

Bonjour,
En animalerie on retrouve les grandes marques, royal canin, proplan, eukanuba....
Sinon au rond point du vietnam héroïque il y a une petite animalerie qui vend essentiellement des croquettes sans céréales c'est là bas que j'achète celles de mes chiens

Bonjour
Nous venons de découvrir un magasin a zone cocotte a Ducos ,derrière lapeyre.ils ont la gamme dog leader qui est excellente et à 32,50€ les 20kgs.
Jusqu'à présent ,nous prenions dog show purina  à mr bricolage dans les 35€ les 15 kgs,mais pas top apparemment.
Et à côté du mr bricolage du lamentin ,tu as une animalerie.

Bonjour,

savez vous comment s'appelle l'animalerie au rond point du Vietnam héroïque qui vend les croquettes sans céréales ?

Merci par avance  ;)

Bonjour à tous
Nous venons d'arriver en Martinique avec chien et chat.
Auriez vous un véto à me recommander dans un premier temps   pour acheter la nourriture et ensuite pour les visites.
Pour l'instant nous sommes à Trois Ilets, en attendant de trouver la maison .

Merci tout plein.

Bonjour,

Nous allons à Rivière-Salée depuis tous temps...

Madikéra

Merci  :)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, quel est en moyenne vos tarifs ? Quelle marque exactement ?