A LA RECHERCHE DE PETSITTER!

Bonjour à tous :)
Nous sommes à la recherche très active d'un petsitter...
Nous avons 3 chiens dont la derniere recuperee en piteux état ici...
Nous avons dû trouver une pension durant ses chaleurs car nos deux gros toutoux s'entretuer ...donc niveau pension ,nous sommes au point pour vous dire DE surtout éviter la pension :CANI HOME ,siège à fdf mais pension chez un homme a Ducos,pas du tout recommandable ..la cata...pas de facture ,tout en cash 16€ sans croquettes ,chienne récupérée pleine D excrément le lendemain (heureusement ) car m'a appelé pour me dire qu il N en pouvait plus de l'entendre aboyer ,,normal ,elle était dans une cage à lapin,vu qu'elle a mis du temps à étendre ses pattes une fois dehors ..fuyez ..
Ensuite pension canine a ducos où la dame insistait beaucoup trop sur le fait chaque jour qu elle me faisait une faveur car chienne pas encore vaccinée et répétant à tout va que tous les policiers mettaient leurs chiens chez elle ....pour finir ,pension richoux a gros morne ,qui est top de top !!! LES chiens ont des grands box et sont réellement promenés chaque jour ..15€ par jour ,croquettes comprises !!!
Mais join 3 chiens cela chiffre ´donc si vous connaissez un petsitter,ce serait royal !!merci beaucoup

Bonjour je me propose afin de garder vos chiens😉 Croquettes et autres ne sont pas à ma disposition vu que je suis particulier je partage juste l'amour des animaux et le plaisir de vous aider....plus d'informations ou des questions n'hésitez pas

je cherche un petsitter pour le mois prochain (octobre) sur fort de france ou lamentin.les jours passent trop vites.merci