Installer à chennai

je suis Rogini, aide-soignante à l'hôpital orléans, loiret depuis 6 ans. je suis à la recherche d'un emploi à chennai, car j'envisage d'aller installer à chennai. car j'ai rencontré mon compagnon sur internet il y a 4 ans de cela, depuis je vais le voir pendant les vacances, et là j'ai décidé de le rejoindre en inde à chennai. mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de travail pour pouvoir venir avec un visa de travail.  je suis trilingue, je parle français, anglais et tamoul. je cherche de travail dans tous les domaines. je n'ai pas de préférence, j'ai postulé dans les entreprises pour être traductrice, dans les instituts pour être prof de langue, mais je n'ai rien trouvée. est-ce que quelqu'un peux me donner des pistes, ou des conseils pour trouver un travail à chennai? svp merci d'avance.

Bonjour Rogini  :cheers:

Je vous invite à créer votre CV sous la rubrique Emploi à Chennai en attendant les retours des membres pour vous aviser sur comment trouver un emploi dans la région.

Tous nos voeux de réussite :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour Rogini  :cheers:

Je vous invite à créer votre CV sous la rubrique Emploi à Chennai en attendant les retours des membres pour vous aviser sur comment trouver un emploi dans la région.

Tous nos voeux de réussite :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com


Merci kenjee :-)

Bjr,
Etes vous d'origine indienne?