Nouvelle cherche partenariat avec quelqu un vivant en inde

Bonjour chers tous

Je suis donc nouvelle sur le site et compte me lancer dans les affaires de cheveux... souhaiterais donc faire connaidsance avec quelqu'un de confiance  vivant en inde... peu importe le sexe mais quelqu un de fiable.

Bien cordialement

A bientot

Tiana

Bonjour Tiana,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Inde pour une meilleure visibilité et interaction :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Inde svp

Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien

Bonjour

Je vous remercie infiniment maximilien

Bien de bonne chose a vous

Salut,
Je suis en stage en tant que Commercial Export en Inde et en parallèle j'aide les personnes désireuses d'acheter des mèches indiennes.
Cependant, je ne suis ni grossiste ni revendeur, je sers seulement d'intermédiaire et j'ai 2 fournisseurs avec lesquelles j'achète régulièrement. Jusqu'ici rien à dire sur la qualité.
Si vous êtes intéressés, je peux vous aider. Je vis à Bangalore mais mes fournisseurs se trouvent à Chennai.
Je peux aussi vous aider dans la limite de mes capacités pour toute autre demande particulière.
Au plaisir.

Salut, je suis Epiphane AGBOATI du Togo, je vis en ce moment en Inde et j'evolue dans le business, alors quel genre de partenariat tu cherches?

allo j aimerai connaître une personne pour le plaisir de jager

Sallut
Tjrs en inde

@koumaglo jean christophe > cette discussion n'est plus actif depuis 2014. Je vous invite à lire notre charte d'utilisation du forum. Merci