Recherche de fournisseurs

Je suis en creation de site ecommerce pour la vente des mèches de cheveux  100% naturelles de très bonne qualite ( extensions, tissages,perruques...) ainsi que des produits cosmetiques et accessoires de mode. Et il semblerait que l'inde est le lieu ideal pour les cheveux.
Je recherche donc des usines sur place,qui proposes ce type de produits. Je compte donc m'y rendre dans ce cadre, alors si quelqu'un peut me donner des contacts j'en serai vraiment ravie.
Merci par avance pour les infos.

Salut,j'ai vu par annonces que vous recherchiez des fournisseurs de Mèches basé en Inde, actuellement je suis en contact avec un fournisseur de Mèches basé à Chennai,c'est de là que provient la quasi totalité des Mèches indiennes.breff pour plus d'informations , veuillez me inbox.

Bonjour, c'est possible de m'en dire plus sur vos fournisseur cordialement.

Bien-sûr qu'aimerai vous savoir exactement.

Bonjour est ce que je peux avoir les coordonnées en mp svp? Je suis également à la recherche de fournisseurs

bonjour par rapport au sujet de fournisseur en inde, je suis interressee. merci

Bonjour j'aimerais savoir si vous faites des livraison un peu partout ......Je suis de la Guadeloupe......j'aimerais également connaître vos tarif pour vos mèches svp

Bonjour J ai vu votre réponse pourriez vous me dire comment je peux rentrer en contact avc vous svp

Bonjour je souhaiterais avoir  des infos  sur les fournisseurs en Inde

Bonjour je suis à la recherche de fournisseurs fiables en indes de mèches cheveux humains.si vous à se des proposition ça m aiderait.metci de me faire part de vos expériences. Cordialement
Mon mail. ***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis dans la même situation que toi et j aimerais savoir si tu as trouvé des contacts a chennaie?

Bonjour, J'ai vu votre poste sur des cheveux que vous achetiez en Inde, est-ce toujours le cas et si oui seriez vous me renseigner par rapport a de bons vendeurs ( je veux lancer mon entreprise de cheveux) ?

Bonjour je suis à la recherche de fournisseur de mèches en Inde si possible j'aimerais savoir si vous auriez toujours le contact (je compte me lancé san dla vente de mèches)

Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs de mèches indiennes.
Si vous avez un contact je vous remercie de me transmettre.

Bonjour je recherche un fournisseur de mèche de qualité
Je suis en Martinique

Bonjour, J'ai vu votre poste sur des cheveux que vous achetiez en Inde, est-ce toujours le cas et si oui seriez vous me renseigner par rapport a de bons vendeurs ( je veux lancer mon entreprise de cheveux) ?

@kanson mystrand
Bonjour
Je sais que ce post date.
Mais avez vous les coordonnées des grossistes pour des meches.
Merci
Bonjour Je suis Jozee et je vis en Inde depuis 10ans, j'ai ma petite boite qui aide à servir de guide et nous vous donnons aussi la liste des marchés et fournisseurs à petit prix
D'où  je pourrai vous mettre en contact avec les fournisseurs de bonne qualités à chennai où se trouve les temples pour cheveux.
Mon contact: +91***** (whatsapp et appel)
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

@kanson mystrand              Bonjour, c'est possible de m'en dire plus sur vos fournisseur ? svp merci D'avance pour votre réponse cordialement

@jozeelok
Bonjour je voudrais avoir les contacts des fournisseurs en Inde s'y possible pour les mèches brésiliennes et indien,merci pour votre réponse cordialement celestine
Bonjour jeancelestine23,

Bienvenue sur expat.com !

Si vous êtes à la recherche d'un contact professionel en vue d'une collaboration, veuillez publier votre recherche dans la section correspondante : Petites annonces Inde > Recherche > Associés d'affaires.

Vero
Equipe expat.com

@kanson mystrand je suis intéressé. Partage s'il te plaît ton contact WhatsApp

@kanson mystrand je suis à votre contact en Inde pour les mèches indiennes

Hello Rayainemanegré,

Si vous recherchez des contacts, c'est dans la rubrique des petites annonces qu'il faut publier une annonce : Recherche de partenaires et d'associés en Inde

Merci d'avance,
Bhavna
Salut à tous, je suis un jeune africain résidant actuellement en Inde je recherche des fournisseurs qui peuvent me procurer des marchandises de diverses natures pour les envoyer dans les pays africains. Merci.
Bonjour kttom46,

Comme mentionné dans le commentaire de Bhavna (précédent le votre), les recherches de fournisseurs / partenaires doivent se publier dans la section Petites annonces Inde > Recherche associés d'affaires.

Vero
Equipe expat.com


[fil fermé]
Fermé