Recherche de fournisseurs

Je suis en creation de site ecommerce pour la vente des mèches de cheveux  100% naturelles de très bonne qualite ( extensions, tissages,perruques...) ainsi que des produits cosmetiques et accessoires de mode. Et il semblerait que l'inde est le lieu ideal pour les cheveux.
Je recherche donc des usines sur place,qui proposes ce type de produits. Je compte donc m'y rendre dans ce cadre, alors si quelqu'un peut me donner des contacts j'en serai vraiment ravie.
Merci par avance pour les infos.

Salut,j'ai vu par annonces que vous recherchiez des fournisseurs de Mèches basé en Inde, actuellement je suis en contact avec un fournisseur de Mèches basé à Chennai,c'est de là que provient la quasi totalité des Mèches indiennes.breff pour plus d'informations , veuillez me inbox.

Bonjour, c’est possible de m’en dire plus sur vos fournisseur cordialement.

Bien-sûr qu'aimerai vous savoir exactement.

Bonjour est ce que je peux avoir les coordonnées en mp svp? Je suis également à la recherche de fournisseurs

bonjour par rapport au sujet de fournisseur en inde, je suis interressee. merci

Bonjour j'aimerais savoir si vous faites des livraison un peu partout ......Je suis de la Guadeloupe......j'aimerais également connaître vos tarif pour vos mèches svp

Nouvelle discussion