Question Idiote ?

Bonjour à Tous,
Attention, je vais poser une question idiote...
Il y a-t-il des aliments (basiques) que l'on trouve facilement en France et qui sont introuvables, rares ou hors de prix (pour ce type de produit) à Lomé ?
Exemple : Mozzarella, huile d'olive...

(J'avais prévenu !)

Merci d'avance pour vos retours.
David

Bonjour David :cheers:

Vous recherchez des idées de produits à exporter à Lomé?

Kenjee
Expat.com

bonjour,

j'envisage d'ouvrir un restaurant (sans prétention :-)) et en fonction de la disponibilité des produits, j'adapterai ma carte (que je suis en train de confectionner) ...
Aujourd'hui, j'habite dans le sud de la France et si besoin, je peux dès à présent trouver des fournisseurs (huile d'olive, vin... ) pour mon activité future.

Bonjour David :cheers:

Êtes-vous déjà aller au Togo? C'est important de faire une étude de marché sur place, cela vous évitera bien des surprises et votre projet ainsi aura plus de chances de bien fonctionner.

J'espère que des membres qui y sont pourront vous éclairer sur vos recherches assez vite ceci dit :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
Oui 5 semaines en 2008.
Nous avons prévu d'y retourner 2 semaines en février pour apporter des réponses aux questions auxquelles nous n'auront pas de réponses pour nos projets.
Nous espérons rencontrer des expats avec lesquels nous pourrons échanger sur leurs expériences.

bonjour
vous trouverez tout a Lomé
mais sur plusieurs supermarchés
ça marche comme au Bénin
les supermarchés pour les produits importes
les légumes au  marché des légumes
le poisson au port de pèche
ou on vous livre chez vous
c'est simple