Recrute en masse coiffeurs français à Londres !!!

Salut à tous !
Dans on salon de coiffure à Londres on recrute des coiffeurs français !!!
C'est un salon moderne et dynamique, indépendant au look super classe .
TRES grosse clientèle , stages ... Bref ça fait un an que j'y suis et c'est cool .
Je sais que beaucoup d'entre vous peuvent être tentés par la vie Londonnienne qui a ses qualités et ses défauts ... Sérieusement laissez vous tentez c'est vraiment canon ... Et croyez moi , vous verrez la France d'un autre œil après !!!

Qui est interressé ?
Le site : http://www.seedsalon.co.uk/careers/
Email : [email protected]

A bientôt
Cla

Bonjour!

J'ai vue sur votre site que vous recherchez des assistants et des réceptionnistes également ?

Oui c'est possible , es tu interressee ?

Bonjour Lisa ,

Je suis encore étudiante à l'heure actuelle, et j'ai juste le niveau bac est-ce que c'est suffisant ?

Je te propose d'envoyer par Le biais du site ou par mail ta candidature , Tu exposes rapidement ce dont Tu disposes et Le poste que Tu souhaiterai obtenir ...

D'accord, merci :)

En quoi consiste le métier d'assistante ?

De rien Lisa au plaisir de te rencontrer sur londres :)

Assistante en coiffure

Au plaisir de te rencontrer aussi :)

bonjour ...je m'appelle Patrick je suis coiffeur maquilleur en France  et je recherche un poste de coiffeur a Londres ...je suis motivé ...j'aime et je connais mon métier que je pratiquais déjà dans le salon de mes parents j'ai 43 ans et j'e suis diplômé  depuis plus de 20 ans j'ai fais mes études chez René ATTOYAN en 1989...je serais ravit de me joindre a votre équipe

Bonjour Patrick ,
Je vous remercie pour votre mail , je vous propose de nous envoyer un cv à l'adresse : [email protected]
Bonnes fetes de fin d'annee
Clarisse

Bonjour à tous,

@ Clarisse, pourriez-vous, s'il vous plaît publier une annonce dans la bonne section du site ?

- Emploi à Londres

Merci d'avance,
Bhavna

Hello, je suis Nina coiffeuse polyvalente, vivement interresser pour vivre une expérience en Angleterre, actuellement je prends des cours d anglais à Paris, vous pouvez me joindre par mail .
***
A très bientôt .

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum