Ramener ma voiture

Bonjour a tous
j habite Londres et je rentre au Portugal j ai ma voiture française ici et j aimerai l emmener avec moi mes seul soucie d ici au Portugal beaucoup trop de klm est ce qu il y a quelqu un qui pourrais me renseigne comment partir en bateau par l Espagne j aurai moins a conduire
merci

Bonsoir,

Ne serait-t'il pas plus simple et moins cher de trouver un chauffeur ?
Peut-être pourriez vous essayer "Blabla Car ".

Cordialement

Gérard

Bonjour Gérard
merci pour votre réponse
mes je rentre définitivement au Portugal et j ai besoin de ma voiture
merci et très bonne journée

Vous pouvez prendre un ferry depuis les UK pour aller vers Santander - ça vous economise la moitié de la route au moins … mais ç'est pas donne…
Googlez ferry UK et vous trouverez…

Voici le premier site trouve - il y en a d'autres - pour comparer les prix
http://www.aferry.com/santander-ferry.h … -COM-Ports

Je vois Plymouth ou Portsmouth vers Santander ou Bilbao dans 271 gbp le 16 octobre par ex.

nunes magda a écrit:

Bonjour Gérard
merci pour votre réponse
mes je rentre définitivement au Portugal et j ai besoin de ma voiture
merci et très bonne journée


Bonjour Magda,

Je voulais dire qu'il doit être possible de trouver sur Londres une personne qui accepterait de conduire votre véhicule.
Peut-être que parmi vos amis et relations quelqu'un serait ravi de faire ce voyage et de passer quelques jours au Portugal.
Et pourquoi pas un portugais vivant à Londres ?
Le site "Blabla Car " recense les personnes qui souhaitent partager les frais d'un voyage en voiture.
Il suffirait de préciser que cette personne serait également "chauffeur ".

Bonne chance et  bon voyage.

Gérard

nunes magda a écrit:

Bonjour Gérard
merci pour votre réponse
mes je rentre définitivement au Portugal et j ai besoin de ma voiture
merci et très bonne journée


Bonjour Magda

aller voir ce lien de convoyage par particulier (très bon marché) ou par professionnel (très cher)

Cordialement

Pacha08

Bonjour à tous, existe-t-il la possibilité d'acheter un véhicule en TT ( transit temporaire) ?
Merci pour les réponses.

Gérard 64 a écrit:
nunes magda a écrit:

Bonjour Gérard
merci pour votre réponse
mes je rentre définitivement au Portugal et j ai besoin de ma voiture
merci et très bonne journée


Bonjour Magda,

Je voulais dire qu'il doit être possible de trouver sur Londres une personne qui accepterait de conduire votre véhicule.
Peut-être que parmi vos amis et relations quelqu'un serait ravi de faire ce voyage et de passer quelques jours au Portugal.
Et pourquoi pas un portugais vivant à Londres ?
Le site "Blabla Car " recense les personnes qui souhaitent partager les frais d'un voyage en voiture.
Il suffirait de préciser que cette personne serait également "chauffeur ".

Bonne chance et  bon voyage.

Gérard


Attention au système "faire conduire sa voiture"  France-Portugal : c'est ce que j'ai fait sur la proposition d'un "ami serviable". Sauf qu'il s'est endormi au volant après le repas et l'a accidentée. Ma voiture était assurée aux tiers car pas suffisamment neuve pour l'assurer tous risques. Réparation 700 euros (heureusement qu'il ne l'a pas complètement broyée). Sauf que là, il n'y a plus personne pour mettre la main au porte-monnaie, ami ou pas ami.

Sinon, concernant Blablacar, vous pouvez faire l'inverse : prendre des passagers. Ca fait une sacrée économie et le temps passe plus vite à plusieurs.

bonjour vidacrista
merci pour ce précieux conseille que je vais suivre
une très bonne journée
magda

bonjour vidacrista
merci pour ce précieux conseille que je vais suivre
une très bonne journée
Magda

bonjour bluble
je vous remercie je pense que ca sera le plus simple et le moins fatiguant pour ma fille et moi même de pas conduire d ici jusqu' au Portugal en fessant la moitie par bateau
je vous remercie énormément pour le lien
je vous souhaite une très bonne journée
Magda