Français cherche travail

Bonjour à tous urgent
Un ami français cherche du travail de tte urgence car il est quasiment à la rue, chauffeur ou autre tâche pour 600 dinars svp faites circuler son num ***.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas afficher les coordonnées personnelles sur le forum

mais tu demandes quoi Silou ???
un Français ici ???? qui chercherait du travail ???
pour avoir le statut d'expatrié en tant que travailleur il faut au préalable avoir un contrat de travail, donc dans le cas présent ????

chauffeur à 600 dt ...!!! heu!! aucune chance  je pense ...354/400 plus raisonnable ..donnez moi son adresse svp

Bonjour
quel secteur ?
merci

Sur Facebook où vous avez posé la même question, il me semble que quelqu'un vous a répondu positivement. Vous nous direz.

Silou a écrit:

Bonjour à tous urgent
Un ami français cherche du travail de tte urgence car il est quasiment à la rue, chauffeur ou autre tâche pour 600 dinars svp faites circuler son num  .


bonjour
il cherche du travail dans toute la Tunisie  :/
600 dt  :lol:  pour Djerba ?  c'est 15dt les 4h

attention , après chacun fait comme il veut
si vous "employez" un étranger, vous risquez d'être mis dans le premier avion et retour chez vous  et ici, tout se sait, le tél arabe marche très bien
@ Silou est-il en règle déjà avec les autorités tunisiennes ?

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Je ne connais pas directement cette personne, je ne fais que passer un message. Il y a un numéro de téléphone si vous souhaitez en savoir + sur ses aspirations et sa situation. Je sais juste qu'il a une 50aine d'années.

Bonne journée ;-)

Silou a écrit:

Bonjour à tous urgent
Un ami français cherche du travail de tte urgence car il est quasiment à la rue, chauffeur ou autre tâche pour 600 dinars svp faites circuler son num ***.


bonjour Silou
vous devriez demander à ce que l'on supprime son numéro de tel
car partant d'un bon sentiment de votre part, vous pouvez aussi y porter préjudice , car de cette manière, il peut être localiser et expulser plus facilement

@ Silou > Ce serait mieux si vous pouviez créer une annonce pour la demande d'emploi de votre ami ici : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/tunisie/

Merci,

Priscilla  :cheers:

Monsieur a trouvé  !
Merci et bonne journée   tous

Bonjour,

veuillez m'envoyer par sms le numero de telephone de votre ami qui cherche du travail sur le ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Silou a écrit:

Monsieur a trouvé  !
Merci et bonne journée   tous


Il serait peut-être plus simple de fermer ce fil qui n'aurait jamais dû rester en ligne!!!!!

Bonjour à tous,

Puisque :

Silou a écrit:

Monsieur a trouvé  !
Merci et bonne journée   tous


Nous fermons cette discussion. Pour ceux cherchant un travail, merci de vous référer à la section Emploi en Tunisie du site.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé