DV2018 - LOTTERIE CARTE VERTE

Sinon si entre temps tu dois te rendre aux USA pour une raison ou pour une autre, tu vas dans une poste office ou dans un bureau UPS et tu demandes des photos pour un passeport.

Discussions steryles sur les photos. C'est pas complique et y'a toutes les infos pour ceux qui veulent actuellement lire les liens que l'on poste. Pour ceux qui n'utilisent pas d'outils informatiques de manipulation d'images, vous connaissez certainement quelqu'un qui sait le faire, c'est tellement commun de nos jours avec tout ce que les gens poste en ligne. Encore une fois, les infos sur les photos:
Infos sur les photos et outil de validation.
Exemples de photos.

Nan c'est trop difficile...  :D

BenNY04 a écrit:

Nan c'est trop difficile...  :D


C'est la raison pour laquelle si tu connais personnellement l'ambassadeur, le problème des photos c'est réglé. ;-)

Bonsoir,
Si je participe a la loterie carte verte est ce qu'on me laissera entrer aux USA avec un visa B1/B2 que j'ai deja?
Merci par avance des reponses

benabdelkader a écrit:

Bonsoir,
Si je participe a la loterie carte verte est ce qu'on me laissera entrer aux USA avec un visa B1/B2 que j'ai deja?
Merci par avance des reponses


Oui no problem

La période d'inscription d'entrée pour 2017 programme Diversity Visa (DV-2017) a été entre le 1er Octobre 2015 et 3 Novembre 2015. Tout le traitement de soumission à ce site Web a terminé.



DV Entrant Status Check

2016 et 2017 Entrant Status Check


2017 Entrant Status Check

Les participants DV-2017 peuvent entrer leurs informations de confirmation via le lien ci-dessous à partir de midi (HAE), le 3 mai 2016. La période d'inscription DV-2017 ouvre le 1er Octobre, 2015, et se termine le 3 Novembre, Concurrents 2015. DV-2017 devraient conserver leur numéro de confirmation au moins jusqu'au 30 Septembre, 2017.

2016 Entrant Status Check

DV-2016 participants (ceux qui sont entrés dans la loterie DV entre le 1er Octobre 2014 et le 4 Novembre, 2014) ont jusqu'au 30 Septembre 2016 au vérifier l'état de leur entrée à travers ce site. La période d'inscription DV-2016 était de 1 Octobre 2014, jusqu'au 4 Novembre, 2014.


S'il vous plaît cliquer sur le lien ci - dessous pour vérifier DV-2016 et DV-2017 Entrant Status:

https://www.dvlottery.state.gov/ESC


Voici ce qui s'affiche

et si tu allais sur le site correct:
https://www.dvlottery.state.gov/

Me font rigoler les "fils et fille de", ils sont totalement déconnecté du monde ces jeunes.  :unsure

Salut, j'ai été sélectionné mais je ne comprends pas quels documents je dois réunir et si je dois les faire traduire ni quand je vais obtenir un rdv. Mon numero est 33xxx

Salut, ur le site, tout est expliqué. Je ne me rappelles plus des démarches en détail, mais si tu imprimes les docs, tu ne pourras pas te tromper.  C'est ce que j'avais fait.

Ok j'ai lu le site mais je suis pas sûr. Il faut :

- Baccalauréat
- Extrait d'acte de naissance
- Casier judiciaire canada et france
- Examens médicaux
- 2 photos
- Page de confirmation Ds-260
- Informations rdv
- Passeport
- 330$

Et je n'ai besoin de traduire aucun document. Après, je viens de voir que je peux obtenir la citoyenneté en rejoignant l'armée américaine. Est-ce que si on me pose des questions sur mes projets et que je réponds que je veux m'enroler dans l'us army, ça peut être mal vu ? Je trouverai ça incroyable comme expérience en plus !

Pour 2019?

NessUSA a écrit:

Pour 2019?


merci d'etre plus clair et dire a qui s'adresse ce message (soit en citant le message soit en mettant le nom de la personne)

Bonsoir à toutes et tous,
A la lecture des nombreux post sur le sujet je ne trouve pas de manière certaine la réponse à ma question.
Nous avons prévu une expatriation pour mutation professionnelle de mon mari pour 2018.  Sa boite n'a pas encore engagé les démarches pour le visa. S'inscrire pour la loterie alors même que les démarches pour le visa ne sont pas engagées, est-ce faisable ? OU doit-on attendre le type de visa consenti pour se lancer dans la loterie ?
Merci

vous pouvez jouer a la loterie sans aucun souci (pas d'impact sur la demande de visa)

a faire quand la loterie est ouverte au mois d'octobre, c'est gratuit

Merci pour la réponse !

Salut,

Des petites informations pour la prochaine loterie? C'est quand, ou et comment on s'inscrit?

Merci!

Hello, ce sera en octobre prochain sur le site officiel https://www.dvlottery.state.gov/