Travailler en Espagne (Générale)

Salut tout (es) le monde j'aimerai avoir des orientations pour travaille  en Espagne de façon générale.
Je suis  jeune africain diplômé (Master "bac+4"en droit privée internationale et master 2  "bac +5" en gestion des ressources humaines GRH;  - 1 an expérience-professionnel) ; je parle français et; anglais "niveau intermédiaire".
Si quelqu'un pourrait me guide ou m'orienté sur les secteurs compatible avec mon profil  ou encore quel jobs (travail) pourrait-je faire avant mon intégration dans la langue espagnole? Merci d'avance!

Benkedjan a écrit:

Salut tout (es) le monde j'aimerai avoir des orientations pour travaille  en Espagne de façon générale.
Je suis  jeune africain diplômé (Master "bac+4"en droit privée internationale et master 2  "bac +5" en gestion des ressources humaines GRH;  - 1 an expérience-professionnel) ; je parle français et; anglais "niveau intermédiaire".
Si quelqu'un pourrait me guide ou m'orienté sur les secteurs compatible avec mon profil  ou encore quel jobs (travail) pourrait-je faire avant mon intégration dans la langue espagnole? Merci d'avance!


Bonjour,
Je pense Ben que tu devrai contacter les "GESTORIAS" , "Oficina privada que se encarga de las gestiones o trámites administrativos de particulares, profesionales, sociedades y empresas."
Par contre tu souhaites travailler en Espagne visiblement mais n'annonce pas, dans le CV, que tu mets ici, parler cette langue!!!! C'est ennuyeux.

Et il faut bien le dire, beaucoup d'espagnols ont le même cursus que toi et sont pourtant au chômage. Je ne veux pas te donner trop d'espoir, trouver du travail en Espagne n'est pas chose facile.

OK!  comme déjà je me suis lancer dans le processus, quel secteur (travail) pourrais-je privilégier  comme un point de départ une foi là-bas? dans quel province?
merci d'avance!