MAD 2017

OK,  merci...

Bravo. J'actualise la boite mail toutes les minutes.... nothing!!!

On attend une réponse pour Uturoa aussi par le snetaa...

:lol:

Mon mari a eu appel téléphonique. Je croise les doigts pour vous!

Snetaa aussi.. Ils ont l'air d'être très réactifs..
Pas mal de reunionnais sur le forum cette année, plus que l'année dernière en tout cas ;)

PF 2016, tu as reçu ta réponse aussi ?? Si oui, en quelle matière ? Merci
L'attente est très longue😵

ALOHA !!!!!! bravo !!!!! tu m'avais plus rien répondu !!!!!! BRAVO..... moi toujours rien !!!!!!

Cela devient bon : enfin niveau attente !
7h du mat ici, il doit être 20h la bas, les réponses devraient arrivées....

Non pas de réponse... Je suis en anglais -lettres et il me semble que les dossier en enseignement pro sont étudiés en premier...

On a trois heures d'avance sur vous... A La Réunion, l'attente est juste insupportable. Aucun retour du syndicat. Ni par mail, ni par tel.... Bravo aux heureux élus... Qu'ils nous fassent rêver en attendant la réponse!

Toujours pas de réponse. Je me dis qu'il va peut-être falloir laisser la nuit Polynésienne passée 😊
Du coup je prends le rythme...Et ne sors pas de mon lit😁😁😁
Avec mes 3 heures de sommeil, cela ne serait pas du luxe. Mais je pense que mes 2 loulous ne vont pas le voir comme ça...Et vite me rappeler l'heure.

C'est cuit pour moi en Techno, info du snes, 125 points (dernier entrant 130) et en plus un dossier non conforme....
Bon courage aux recalés et bonne aventure aux autres
Là je vais au taf

Trop mal dormi et toujours rien! Faut se faire à l'idée qu'il va falloir patienter jusqu'à ce soir... Avec le sentiment que ça va être négatif, ça n'a pas empêché ma femme de ronfler en tout qu'à ! 😂

Oui, je crois qu'il va falloir patienter ce soir et demain!! la journée va être longue!

J'ai l'impression que ça sent le sapin pour ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles...
La commission doit être finie depuis longtemps maintenant.

Très déçus, on n'a pas été retenus...je passe la barre en Lettres mais mon conjoint en techno non...seulement trois entrants en techno, c'est effectivement très peu...Bonne chance à tous!!

Vous avez été prévenus par mail ou par téléphone ?

Bonjour à tous, les réponses positives sont normalement données par téléphone, les mails suivront. Nous avons été prévenus par le SNETAA cette nuit pour une mut à TARAVAO. Ils étaient débordés et mettront un peu de temps à informer tout le monde. Bon courage à tous

En quelle matière à Taravao?

mécanique bateau/auto

Un collègue de méca! Nous c'est à raiatea à Uturoa.  :) félicitations

Super Aloha44, c'était notre 2nd voeux ;-) Félicitations à vous et RDV là bas!

À tout hasard, est-ce qu'il y a des eco-gestion qui ont eu une réponse ?

Pas de news... Félicitations aux heureux chanceux !

Ohlala...je suis en eco-gestion moi aussi (PLP) et pas de réponse pour l'instant...
Tu as demandé quoi comme vœux?

C'est foutu pour nous aussi, même type de configuration que d'autres : je passais en documentation, mais c'est la technologie qui a fait barrage... (info reçue par mail ce matin à 6h). Nous voulions absolument Raiatea, Uturoa nous aussi...
C'est incompréhensible pour nous, ces 3 entrants seulement en technologie, alors que 9 postes étaient disponibles. Si quelqu'un a des infos là-dessus...

En tout cas, félicitations aux heureux élus ! Profitez à fond de votre belle aventure !!!
En espérant en faire partie l'an prochain... mais vu que nous sommes sur le "barème descendant", ça va être de plus en plus difficile.

Quel syndicat appeler pour réponse PLP eco gestion ? Merci

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 enseignants d'histoire-géographie et avons obtenu notre mutation simultanée, après la 2e demande. Nous n'en revenons pas. Maintenant, il va falloir prendre la mesure de tout ce qu'il faut faire avant le départ !!!

Nous avons été prévenus par mail ce matin vers 7h par la représentante SNES de notre discipline.

Bon courage pour ceux qui attendent encore.

Je serai au collège de Teva i Uta et mon mari au collège de Papara :)

Bonjour,
Je n ai aucunes nouvelles également. Ceux qui sont en lettres histoire ou ceux qui sont à l île de La Réunion. Avez vous plus d infos?
En sachant que je ne suis pas syndiquée et que je n ai pas le souvenir d avoir fourni d autres doc que ceux demandés pour le dossier.
J angoisse un peu...

Tu peux joindre un représentant du SNES PF. Leurs contacts sont donnés sur leur site par matière. c'est ainsi que nous avons fait et ils ont eu la gentillesse de nous répondre.

J'ai demandé Uturoa, Taravao, Pirae et Tahiti....À suivre.
Cela devient long.
Bon courage pour l'attente.

Salut Vanessa974.

Non pas plus d'infos. nous on a écrit à l'antenne du syndicat auquel mon mari est syndiqué mais no news.... donc on n'a plus qu'à attendre!!

Bonjour, Félicitations à tous les chanceux...
Quelqu'un a t'il eu des infos pour les postes en EPS ??
Merciii de vos réponses.....

bonjour à tous !

par hasard qqun sait-il combien il y a d'entrants en lettres classiques ?

bon courage pour les préparatifs pour ceux qui partent, nous l'avons vécu il y a qqes années pour la NC ... souvenirs !!!

Romz

doudoudomi a écrit:

Très déçus, on n'a pas été retenus...je passe la barre en Lettres mais mon conjoint en techno non...seulement trois entrants en techno, c'est effectivement très peu...Bonne chance à tous!!


Bonjour aux participants du forum MAD 2017 et merci pour vos contributions lues les unes après les autres.
Je suis avec intérêt les réponses apportées aux uns et aux autres. Surexcitée pour ceux qui ont eu des réponses positives, fébrile pour ceux qui attendent et triste pour les "non-retenus", comme vous doudoudomi cette année.
Je suis en Lettres aussi, quelle était la barre cette année? Déjà inscrite sur le forum MAD 2018 et pleine d'espoir pour ma première demande même si sans doute pénalisée par un échelon 10!

Bonjour bonjour,

y a t-il des PLP parmi vous qui ont reçu une réponse, positive ou négative d'ailleurs ? Merci et bravo aux chanceux :)

Merci mail envoyé j'attends

Non mail envoyé à l'instant au sens.pf...