A ne pas louper très bel appart meublé a Cancun 2 ch

Bonjour à tous, mon appartement est à louer. Il se trouve a Cancun, à Pok a Pok dans la zone hôtelière. Il est entièrement meublé (sauf le lave linge qui est à moi). Il possède deux belles chambres dont la principale avec un lit king size et la seconde un lit matrimonial et un lit une place, deux salles de bain wc, une cuisine aménagée, un salon/salle à manger avec une baie vitrée magnifique donnant sur la lagune, une buanderie. Un balcon à l'arrière donnant sur les chambres. Le Condominio est gardé et très tranquille, il y a accès à la magnifique piscine, au restaurant. Les pièces sont équipées de climatisations et de ventilateurs, les fenêtres sont toutes avec moustiquaires. 15000 pesos mensuels, tout est compris ( eau, gaz, wifi, entretien ...) sauf électricité. Caution également de 15000 pesos et 1500 pesos de frais notariés (un peu moins je crois) pour le contrat. Notre propriétaire est vraiment adorable et très conciliant c'est d'ailleurs pour cela que je passe l'annonce. L'endroit est vraiment très agréable mais nous partons sur Playa ou nous avons développé notre clientèle.
Me contacter en Mp C'est urgent car je pars demain ...
Photos sur demande !

Bonjour isarossignol :cheers:

Vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Cancun afin de passer le mot parmi nos abonnés à la recherche de location.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour je vais bientôt m'installer sur cancun mon mari travaille au Club Med de yocatan  et je cherche un appartement à 900 € le mois Et je voudrais savoir aussi des noms de sites où on peut trouver des locations par particulier merci beaucoup