Close

Tarif construction Tulum ou Playa del Carmen

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connaît  le prix du m2 de construction a Playa Del Carmen ou Tulum. Merci

Bonjour. Un agent immobilier m a dit que c était a plus ou moins 10% , 420,00 euros le m2.

Tout dépend ou tu veux vivre, maison seule, lotissement, bord de mer, intérieur. Les prix peuvent varier. Point le plus important est la sécurité, donc lotissement avec garde, pour ma part je veux vivre tranquille. Bord de mer, dégradation importante du à l'air marin et penses ouragan. Conseil loue pendant quelques mois pour te faire une idée et au moment de construire ou d'acheter, penses en mode franco/mexicain je dirai 70% mexicain 30%français. Dernier point, prix pas chers = mauvaises qualités. Au final pas cher=trés cher, j'ai donné!!!!

Bonjour
Merci pour vos réponse moi je vis actuellement sur Tulum , on a louer une petite maison  , on a un projet de faire construire des cabanes pour louer dans le coin , le tarif donner par Naspileg  a l'air près proche de ce que l'on m'a dit ici environ 8000 pesos soit 460 euros le m2 
Je vais voir plusieurs constructeur  merci

Pourras tu me donner les tarifs des constructeurs que tu auras contacte? Pour ma part je cherche un terrain entre TULUM et akumal.

Ps : étant en France pour le moment si certains connaissent des projets de lotissement , avec des prix de terrains abordables entre TULUM et AKUMAL , je suis preneuse de toute info, dans la mesure ou je duos venir sur TULUM en octobre et j aimerai bien pouvoir visiter quelques terrains lors de ce court sejour ( je reste une semaine). Merci d avance.

Ok pas de problème moi j'ai un terrain a vendre a Tulum Aldea Zama terrain familial  418 m2 si tu connaît quelqu'un ? Je ne peut pas faire mon projet dessus donc je le revends pour acheter autre chose

Tout dépend du prix... Tu as créé une société ou tu es passé par un fideicomiso ?

bonjours! j'aimerais savoir si ton projet a eu lieux ( cabanas)  j,aurais plusieur question a ce sujet

Nouvelle discussion