Cherche Roomie Idéal :D

Bonjour à tous les Francophones !

Nous sommes deux amis Français vivant actuellement sur Cancún, et nous sommes à la recherche d'un colocataire. Si jamais l'envie vous prend de voyager, ou si vous êtes déjà sur place, sachez que nous avons une chambre disponible dans notre appartement au Centre de Cancún et qu'on serait ravi de partager notre quotidien avec vous !

Nous sommes flexibles au niveau des dates, que ce soit pour une semaine, un mois ou plus.

Grâce à notre expérience sur place et à nos connaissances, on pourra vous garantir les bons plans du coin, pour faire de votre voyage ou de votre expérience un moment inoubliable à petits prix :D

On attend de vos nouvelles, n'hésitez pas à partager l'information  :top:

Hey !
Je pars pour cancun pour 3 mois et demi a partir de Juin et du coup je cherche quelque part où loger.

Votre coloc à l'air sympa et puis vous allez pouvoir m'aider à découvre cette superbe ville!

Colomba

Coucou!

C'est vraiment top de venir pour 3 mois ! En plus tu seras sure d'avoir un été digne de ce nom vu la chaleur et le soleil qu'on aura.
Avec plaisir nous pourrons t'accueillir! Tu vas faire quoi par ici ?
Je m'appelle Laetitia et mon coloc Nuno, on est potes depuis environ 6 ans et lui m'a rejoint en janvier ici.

Colomba est ton prénom et quel âge as tu? Ce serait cool de prendre le temps ducoup de se connaitre un peu pendant ce mois ci! Nous commençons tout juste à faire notre promo pour la chambre disponible que nous avons, ducoup si tout va bien, il n'y a pas de probleme pour nous pour t'accueillir.

salut, je suis sur cancun, je viens de louer une chambre mais je peux vous aider avec plaisir. ou est votre maison et combien pour la chambre? francais ou mexicain accepte?  a plus

Salut, je t'ai répondu en message privé.

Wowee!  Jajaj aquel belle iddee.. je susi sur Cancun depui sun an et demi et j'offre deux chambres dans ma maison devant la plage sur airbnb pour des petits prix dans un beau coins serein du Mexico, mais je repondais plutot au message de Sebastien a qui je voudrais lui dire, avec plasir, que je serais dispo pour partager un petit pot, cafe ou autre apres les heures de travaila ... eh oui, j'ai une boite ici qui rempli mes jours mais mes apres midis et soirees sont libres.  A+