Logement Cancun

Bonjour à tout le monde,

Je vais effectuer un stage à Cancun à partir du mois de mai 2013 jusqu'au mois d'aout, donc pendant trois mois. Je recherche donc un logement, de préférence une colocation ou chez l'habitant et qui ne soit pas trop cher.

si vous avez des tuyaux, des contacts ou autres, ça me serait très utile ! Et autrement, j'espère pouvoir rencontrer quelques uns d'entre vous pendant mon stage afin de pouvoir faire des visites et des sorties !

Merci d'avance,

Solenn

Bienvenue sur Expat.com Solenn!

Pourriez-vous svp poster une annonce dans les petites annonces Immobilières Cancun?

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour Solenn,

Je suis dans la même situation que toi puisque je vais faire un stage à Cancun de Mai à Aout.

Je suis également à la recherche d'un logement, de préférence en collocation, donc je voulais savoir si depuis ton dernier message tu as trouvé un appartement ou si tu as quelques conseils à me donner concernant la recherche.

Merci d'avance pour ton aide.

Amélie.

Bonjour Solenn et Amélie ,
Je suis dans la même situation que vous à l'époque: je vais commencer un stage à Cancun début août 2013 jusque fin janvier 2014, auriez vous des conseils à me donner maintenant que vous êtes sur place ?

Comment est votre appartement, peut être que je pourrais le reprendre si vous terminez en août ?
Nous sommes 2 stagiaires, donc cherchons une collocation.

Merci d'avance de votre aide :)

Chloé

Bonjour Chloé et bienvenue sur Expat.com! :)

A noter que cette discussion date un peu.
N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum Cancun ou à poster une annonce dans la section Immobilière à Cancun.

Merci,
Aurélie

Bonjour, il y'a encore des personnes qui recherchent une colocation ?????

Bonjour Gulynet,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations à Cancun svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.