Déménageurs France > Tahiti sérieux et pas "escrocs"

Bonjour à tous,

Tout est dans le sujet. Je dois préparer notre déménagement sur Tahiti (pas de date encore précise mais on va dire sur la fin d'année 2016).

Connaissez-vous des déménageurs de qualité vers lesquels je puisse me tourner pour faire des demandes de devis ? mon souhait est qu'ils se chargent de tout (mise en carton, formalités adm si possible, livraison porte à porte...).

Bref, je suis preneuse de vos recommandations et vos expériences éventuelles. Merci à vous.

Bonjour,
nous sommes passés par Dossetto, Toulon, ils font toute la France, très sérieux et compétitifs. un conseil dépêches toi pour décembre c'est déjà court je pense.

Bonsoir. Je te remercie pour ton retour et tout à coup, la pression monte... Je pensais pas être en retard. Je vais les contacter rapidement alors.

Evite JP Fargues, nous on a déjà 8 semaines de retard.  :mad:

Je prends note. Merci à toi pour cette alerte. D'autres personnes qui sont passées par d'autres déménageurs recommandables (histoire que je tente de faire faire 2/3 devis...).

AGD ont l'air sérieux et ils ont un bureau à Papeete

Bonsoir
Nous sommes passés par Demarine et avons également du retard (6 semaines pour le moment), avec l'impossibilité de suivre la caisse et peu ou pas de réponse à nos questions.

Bonjour nous avons pris dosseto, alors nos affaires sont arrivés à temps même à l avance et tout en état mais alors côté communication ca a été horrible!! Je pense que le commercial n a pas apprécié que je fasse 2 devis et malgré notre choix pour leur société il a été odieux et de mauvaise foi, je te le déconseille de ce côté là mais je pense aussi qu on est tombé sur un très mauvais commercial!!

Bonjour nous avons pris dosseto, alors nos affaires sont arrivés à temps même à l avance et tout en état mais alors côté communication ca a été horrible!! Je pense que le commercial n a pas apprécié que je fasse 2 devis et malgré notre choix pour leur société il a été odieux et de mauvaise foi, je te le déconseille de ce côté là mais je pense aussi qu on est tombé sur un très mauvais commercial!!

Palmito111, si tu connais le nom du bateau sur lequel ta caisse a été chargée, tu peux le suivre sur ce site.

Biard est pas très rapide non plus. AGS semble le 0lus sérieux. 
Préférez un déménagement en caisse plutôt qu'en groupage conteneur. Si le conteneur met 2 mois à être complet c'est donc deux mois de perdu..... CQFS

Bonjour à tous et merci pour vos retours et témoignages. Petite question subsidiaire : d'une façon générale, cela met combien de temps en général un tel déménagement (en partant du principe que je ne perds pas 2 mois avec un conteneur par plein) ?
Encore merci à vous pour votre aide.

Merci pour tes informations.
Nos affaires ont été transbordées, combien de fois...c'est un mystère et c'est vraisemblablement la raison de tant de retard.

Ce qu'il faut surtout bien faire , c'est l'inventaire des affaires et bien estimer la valeur. L'assurance est d'environs 2.8 % de la valeur total du total. En cas de casse ou de détérioration vous vous y retrouverez. A moindre mal.
J'ai préférais investir dans des caisses plastiques ferma blé à couvercles. Ça prend bien moins de coups que les cartons. Et puis ça permettra de stocker et ranger ensuite dans le garage ou la pièce four tout.

Jurassiens a écrit:

Evite JP Fargues, nous on a déjà 8 semaines de retard.  :mad:


Nous idem !!! nos affaires doivent être dans le même conteneur !! grrrr....