Close

Disparition

Bonjour
Nous recherchons , ce couple qui réside sur Khon kean .
******** et sa compagne ne donnent plus de nouvelles depuis le 15 novembre 2015.
Si vous avez des renseignements quel qu'ils soient, merci de bien vouloir nous en informer en répondant à ce message.
Photo disponible sur demande
Merci d'avance

Modéré par Priscilla il y a 8 mois
Raison : retrait du nom de la personne et d'autres informations privées

Bonjour,
Avez vous informe l ambassade ?
Il y a ici beaucoup plus d anglophones. Passez l annonce sur des sites anglophones. Exemple forum thaivisa.
Servez vous de la presse. Ca aidera a faire bouger la police. L image de la Thailande a l etranger est tres importante ici.
Quand avez vous signale cette disparition ? En fonction de, motivez la presse francaise
Reseaux sociaux aussi..
Bonne chance et bon courage

Bonjour,

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … uietantes/

Attention avec les details persos, vous pouvez entrer dans le cadre du non respect a l intimite des gens droit d aller et  venir et autre encore...

Ces personnes ont parfaitement le droit de ne pas don er de nouvelles a qui que ce soit du jour au lendemain dans le cadre de la vie privee........

Oui c est tres frustrant mais c est leur droit.

Uniquement le Consulat ou le ministere des affaires etrangeres peu ent vous aider. Le reste serait tout a fait deplace, helas!!

Surtout que depuis près d'un an, il devrait y avoir une association, une page facebook ou que sais-je encore.
Pourriez-vous nous en donner les liens car rien n'est répertorié sur les différents moteurs de recherche...
Les enfants étaient-ils à l'école début novembre 2015? Qu'en disent les enseignants?

Merci pour vos réponses
Mais ce couple qui était nos ( amis )  Nous aurait vendu une voiture avec de gros problème administratifs et pour l'avocat il faut que nous recherchons des preuves.
Merci d'avance à tous

Donc il ne s agit pas d une disparition "inquietante" dans le sens ou on l entend. Vous nous avez induit dans l erreur d interpretation sciemment, alors qu une disparition c est serieux!

je ne suis meme pas sure que ce soit legal de donner publiquement ainsi le nom et la vie des personnes sur un site comme expat.com ou autres a des fins de reglement de compte personnel.

@ Allspice : J'approuve !

Entièrement, citer ainsi publiquement le nom de personnes est chose tout à fait anormale.

Bonjour
Pascal était notre ami.
Il n'y as pas de règlement personnel, il a disparu depuis plusieurs mois , et Cela vient conforter cette disparition,qu'il a disparu pour cette raison
Je pense que toute personne humble et censée  réagirait comme nous
Hélas pour nous
Il n'y a aucun règlement de compte entre nous , vous n'êtes pas à notre place et si vous l'etiez comment auriez vous réagi ?

Pourquoi cela dérange qui   ?
Des complices

Peu importe la raison, peu importe leurs motifs, ils ont parfaitement le droit a disparaitre et de ne pas vous donner de nouvelles, meme si cela vous met en rogne!

Il ne s agit pas de complicite, i. S agit de respecter l intimite et la vie privee des gens..

Votre affaire releve de la vie privee comme des milliers d autres, et heureusement que tout le mo de ne vie t pas faire son "marche aux i fos" sur notre site d expats, car ce n est vraiment pas dans notre mentalite d aller denoncer quique ce soit!!!

A part les disparitions inquietantes, d ailleurs repertoriees aupres d un Consulat ou des autorites, dans un souci d aide on essaye d aider. C est deja un cas de co science parfois!

Alors pour une histoire de vente de bagnole mal engagee, entre amis,  ca releve de votre probleme. O. Comprend, mais on n y peut rien et on ne vous aidera pas.

TEAM, merci de fermer et de supprimer cette discussion que j ai signalee comme inappropriee!!

Bonjour,

Votre problème semble être l'achat d'un véhicule si j'ai bien compris.

Celui-ci a t-il été acheté en France ou bien en Thailande, (votre profil indique que vous résidez en France).

Cordialement

Bonjour tout le monde,

Cette discussion commence à partir en vrille.

@ Cathythailande > Pour ce type de règlement de compte, je vous propose de contacter les autorités appropriés car celui-ci n'a pas sa place sur un forum expats.   :/

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Thailande.

Déménagement en Thailande

Conseils pour préparer votre déménagement en Thailande

Assurance voyage Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Thailande

Billet d'avion Thailande

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Thailande