Disparition

Bonjour
Nous recherchons , ce couple qui réside sur Khon kean .
******** et sa compagne ne donnent plus de nouvelles depuis le 15 novembre 2015.
*********
Si vous avez des renseignements quel qu'ils soient, merci de bien vouloir nous en informer en répondant à ce message.
Photo disponible sur demande
Merci d'avance

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : retrait du nom de la personne et d'autres informations privées

Bonjour,
Avez vous informe l ambassade ?
Il y a ici beaucoup plus d anglophones. Passez l annonce sur des sites anglophones. Exemple forum thaivisa.
Servez vous de la presse. Ca aidera a faire bouger la police. L image de la Thailande a l etranger est tres importante ici.
Quand avez vous signale cette disparition ? En fonction de, motivez la presse francaise
Reseaux sociaux aussi..
Bonne chance et bon courage

Bonjour,

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … uietantes/

Attention avec les details persos, vous pouvez entrer dans le cadre du non respect a l intimite des gens droit d aller et  venir et autre encore...

Ces personnes ont parfaitement le droit de ne pas don er de nouvelles a qui que ce soit du jour au lendemain dans le cadre de la vie privee........

Oui c est tres frustrant mais c est leur droit.

Uniquement le Consulat ou le ministere des affaires etrangeres peu ent vous aider. Le reste serait tout a fait deplace, helas!!

Surtout que depuis près d'un an, il devrait y avoir une association, une page facebook ou que sais-je encore.
Pourriez-vous nous en donner les liens car rien n'est répertorié sur les différents moteurs de recherche...
Les enfants étaient-ils à l'école début novembre 2015? Qu'en disent les enseignants?

Merci pour vos réponses
Mais ce couple qui était nos ( amis )  Nous aurait vendu une voiture avec de gros problème administratifs et pour l'avocat il faut que nous recherchons des preuves.
Merci d'avance à tous

Donc il ne s agit pas d une disparition "inquietante" dans le sens ou on l entend. Vous nous avez induit dans l erreur d interpretation sciemment, alors qu une disparition c est serieux!

je ne suis meme pas sure que ce soit legal de donner publiquement ainsi le nom et la vie des personnes sur un site comme expat.com ou autres a des fins de reglement de compte personnel.

@ Allspice : J'approuve !

Entièrement, citer ainsi publiquement le nom de personnes est chose tout à fait anormale.

Bonjour
Pascal était notre ami.
Il n'y as pas de règlement personnel, il a disparu depuis plusieurs mois , et Cela vient conforter cette disparition,qu'il a disparu pour cette raison
Je pense que toute personne humble et censée  réagirait comme nous
Hélas pour nous
Il n'y a aucun règlement de compte entre nous , vous n'êtes pas à notre place et si vous l'etiez comment auriez vous réagi ?

Pourquoi cela dérange qui   ?
Des complices

Peu importe la raison, peu importe leurs motifs, ils ont parfaitement le droit a disparaitre et de ne pas vous donner de nouvelles, meme si cela vous met en rogne!

Il ne s agit pas de complicite, i. S agit de respecter l intimite et la vie privee des gens..

Votre affaire releve de la vie privee comme des milliers d autres, et heureusement que tout le mo de ne vie t pas faire son "marche aux i fos" sur notre site d expats, car ce n est vraiment pas dans notre mentalite d aller denoncer quique ce soit!!!

A part les disparitions inquietantes, d ailleurs repertoriees aupres d un Consulat ou des autorites, dans un souci d aide on essaye d aider. C est deja un cas de co science parfois!

Alors pour une histoire de vente de bagnole mal engagee, entre amis,  ca releve de votre probleme. O. Comprend, mais on n y peut rien et on ne vous aidera pas.

TEAM, merci de fermer et de supprimer cette discussion que j ai signalee comme inappropriee!!

Bonjour,

Votre problème semble être l'achat d'un véhicule si j'ai bien compris.

Celui-ci a t-il été acheté en France ou bien en Thailande, (votre profil indique que vous résidez en France).

Cordialement

Bonjour tout le monde,

Cette discussion commence à partir en vrille.

@ Cathythailande > Pour ce type de règlement de compte, je vous propose de contacter les autorités appropriés car celui-ci n'a pas sa place sur un forum expats.   :/


Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé