Location longue durée au Portugal

Flordejasmim a écrit:

Bizarre ce que je lis.

Dans mon bled (Centre), mon beauf se couperait une phalange pour avoir des petits français qui pourraient habiter dans son 1er étage T3 de 130m² . Il doit se farcir des locaux qui ont tout les problèmes pour payer les 220€/mois demandés.

Problème de communication comme souvent, mon beauf ne communique à personne qu'il a un plateau sympa à louer...à part au bouche à oreilles dans un rayon de 600m  :(


Surtout, dîtes à votre beauf de ne pas se couper la première phalange du majeur...pour pouvoir compter les billets... :lol:

Les petits français....
Se farcir les locaux...

Et en plus la bonne mentalité..... :sosad::top:

miradoro66 a écrit:

Les petits français....
Se farcir les locaux...

Et en plus la bonne mentalité..... :sosad::top:


Bah mon beauf est 100% portugais donc il y a le droit de se plaindre de ses compatriotes.

Moi je suis français donc si je ne suis pas content au Portugal je me casse.

Il n'y a qu'en France ou les étrangers font comme les français : se plaindre toute la journée ;)

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, merci

Salir do Porto...attention quand même, dans le Centre il pleut 10 mois par hein  :D

Je sais je suis lourd...

@avel78 Je suis déjà sur place ;) mais si je n'ai rien trouvé d'ici 4 à 6 mois, cela pourrait m'intéresser en effet ;)

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour  !

Incroyable  !  Qu'est ce que vous avez tous à venir faire votre pub immobiliere  ?
Et la charte alors, on s'en fiche  ?   :)

C'est vrai. Je supprime mon post.

ca va commencer à me fatiguer tout ça ... je vous invite toutes et tous à relire la règle du forum : INTERESSES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?

Le prochain qui poste une annonce sur le forum, c'est la porte. Je ne vais pas répéter la meme chose tous les jours !

Oui oui pardon, je n'ai pas réalisé, j'ai supprimé, pardon.

choupetteettitou a écrit:

Bonjour Lascou,

Nous sommes un couple de retraités qui avons décidé de venir vivre au Portugal et je me permets de répondre à votre message car nous aimerions nous installer à Seixal (nous connaissons Seixal pour l'instant que par ce que montre Internet et nous aimons beaucoup. A voir...).
Nous avons trouvé une location à Cascais et nous y serons courant décembre.
Si vous avez quelques adresses d'agences immobilières sérieuses et francophones ce serait avec plaisir que j'en prendrai note.
J'ai bien pris note du message de Lebat qui communique des liens très intéressants et je le remercie également.
Nous avons séjourné en Algarve (Olhao) et en côte d'Argent (Sao Martinho do Porto). Nous voulons visiter la région de Setubal avant de nous décider.
Merci beaucoup


Bonjour
Simplement un petit conseil. Regardez bien avant de vous décider ou poser vos valises, car plus vous aller monter vers le nord, plus vous allez aimer le Portugal.
Bienvenue dans ce beau pays.

Oula, sujet glissant  :rolleyes:

Flordejasmim a écrit:

Oula, sujet glissant  :rolleyes:


Et pluvieux... ;)

Bonjour,
contacter moi par email privé ou consulté la rubrique location de ce site je viens de poster.

Bonjour AVEL 78, je regarde et reviens vers vous.

Bien cordialement.
Pierre.

Gérard 64 a écrit:
Flordejasmim a écrit:

Oula, sujet glissant  :rolleyes:


Et pluvieux... ;)


Voire givrant. 6 mois de neige par an  :o

Amoureux du Portugal et Algarve = :(
Amoureux du soleil, des plages de folie, de rares voisins portugais trop désargentés pour payer un F3 260K =  :top:

Au Portugal, il y en a pour tous les gouts  :par:

Flordejasmim a écrit:

Oula, sujet glissant  :rolleyes:


Et pourquoi donc.....???

@ dmb   
c'est pourtant simple, en cas de pluie il n'y a pas la même adhérence.... cela sans citer la neige.
Du reste le post #91 est le bienvenu, le forum ne doit pas être le paradigme du business.

Beaucoup de francophones souhaitent louer en longue durée ou à l'année , je connais des appartements a louer et pas de demande car les locataires ne savent pas où trouver lkes bonnes annonces ...
renseignements en message privé

Merci Marieserge, je suis certain qu'il existe moult biens à louer au Portugal ... le problème c'est le canal, la communication entre l'offre et la demande.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster à la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
vous louer la maison a quel prix ?
combien de m 2 ?
amicalement

Vous voulez parle par mon mail? ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ espinho > Merci de faire vos offres immobilières uniquement à la rubrique Immobilier au Portugal sil vous plaît.

@ maga40 > Merci de consulter la rubrique immobilier , vous y trouverez beaucoup d'offres. N'hésitez pas à poster votre demande à la meme section.

Bonne journée,

Priscilla

Dans quelle région se trouve ces locations nombreuses. Moi je ne trouve pas de réponse à notre demande merci de me donner les tyaux

moi, si j'étais Julien....

Nous recherchons région setubal lisbonne appartement récent. Avez-vous des contacts ?
Nous aimerions nous installer courant 2017.
A vous lire
Monique et Jacques

Bonjour,

Il faut savoir que, contrairement à la France, c'est le propriétaire qui paye une commission à l'agence immobilière .
De ce fait, lorsque on interroge les agences  ils n'ont pas ou peu de biens à louer .
Le bouche à oreille est donc le meilleur moyen pour trouver quelque chose.
Évidemment, il faut être sur place.
Un de mes amis a procédé ainsi et il a eu l'embarras du choix sur Tavira alors qu'il ne trouvait rien par la filière classique.

Cordialement

Gérard

Pour compléter "le bouche à oreille " mon ami s'est adressé aux femmes de ménage et aux coiffeuses pour dames  (qui comme chez nous recueillent toutes les confidences  ;) )...
en promettant un petit cadeau de 200  €...

Bonjour
Nous aimerions nous installer définitivement au portugal dans la région de l algarve.nous recherchons une location longue durée avec 3 chambres.
Que nous conseille vous
Merci

Bonjour,
je n'ai pas de bon tuyau sur l'algarve mais sur Caldas da rainha j'ai des bons plans...

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : merci de poster à la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
mon adresse e-mail
xxx
merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour  je serais interesser pour une location longue duree a partir du mois de mai pouvez vous m envoyer descritif de maison lieu et prix merci d avance
voici mon adresse mail  xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Vous pouvez regardez ma proposition sous la rubrique immobilier : location region de Faro.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter.

A bientôt,

Bernard

Bonjour
je ne trouve pas votre proposition
pouvez vous me l'envoyer avec photos à xxx
merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour ceux qui chercheraient une location pour 6 mois j'ai mis une annonce xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Votre proposition est dans la bonne section : Immobilier au Portugal
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer des photos

xxx

Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé