Probléme d'adaptation

BOnjour à tous, alors moi je suis sénégalaise de 27ans je viens d'arriver aux etats unis pour la premiere fois cela fait maintenant 3 semaines mon projet au depart c'était de decouvrir le pays (c'était un réve) et eventuellement voir les opportinuites que je pourrai avoir si je décide de m'installer. Mais là j'ai un serieux probleme d'insertion deja je croyai que je m'en sortai pas mal en anglais (a l'ecole) mais sur place c'est tres compliqué (trop rapide les americains lol). Je suis à Georgia et j'ai vrement d'aide les methodes les plus efficaces d'apprendre l'anglais "americain" et se faire des amis

Et c'est sur que l'accent du Sud ne doit en plus pas faciliter les choses...

3 semaines c'est de toutes les façons (peu importe l'endroit) bien trop court afin de réaliser des progrès notoires.
En gros, au bout de 6 mois tu commenceras a te sentir plus à l'aise, pas avant.

Hey,
You will get used to everything very soon. Just keep on learning and watching TV and everything will work out.
Stay strong

Bonjour à tous,

Merci pour votre participation.

@jj21905 > vous devriez écrire en français sur le forum francophone. La version en anglais est ici. ;)

oui merci
a propos pour m'installer a new york quelle sont les condition que je vais les faire

zaidi biboune a écrit:

oui merci
a propos pour m'installer a new york quelle sont les condition que je vais les faire


Vous devez trouver un employeur qui vous sponsorise. Mais celui-ci doit prouver que vous apporter un plus que les américains n'ont pas. Et aucun visa n'est accordé pour des boulots non-qualifiés ou peu.

Je connais bien la communauté Francophone de Georgia. si tu veux je peux te mettre en contact. Cela aide quand on a le mal du pays ;-)

Communaute francaise en Georgia? Ou exactement stp?