Liste hotels français

Bonjour,

Je cherche des hôtels oú il est demandé de parler français pour un poste en Réception.

Bonjour Sarahliard2016 :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres à ce sujet, Je vous invite à placer votre annonce sous la rubrique concernée : Offres d'emplois à Singapour afin d'augmenter vos chances d'être contacté en cas d'une disponibilité.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour tu peux tester le NOVOTEL!
C'est une valeur sûre pour parler français!

Bonne soirée

merci beaucoup c est gentil et quelles langues sont demandées á Singapour en général? sans l allemand et le russe je suis fichue? pour le visa comment ça se passe?

Bonjour,

En ce qui concerne les langues, il y a de tout à Singapour mais le gros plus ici est de parler chinois.
Ensuite, suivant les hôtels que tu visent (si c'est des grandes chaines), il est bien de cibler avec la clientèle principale (Français pour Accor, Anglais pour IHG, Allemand chez Best western, Espagnol chez Melia, ...).

Pour ce qui est du visa je ne peux pas t'aider. Comme je travail moins de 90 jours par an à Singapour et que je fais du consulting, je n'ai pas besoin d'un Visa travail. Il y a juste une déclaration à faire en ligne au ministère du travail Singapourien.

Bonne journée

Pour le visa il te faut trouver un employeur qui souhaite t'embaucher et qui fera une demande d'Employment Pass (visa) au ministère du travail.

Tu trouveras toutes les infos utiles sur le site du ministère du travail de Singapour : http://www.mom.gov.sg/passes-and-permits

Bonjour
Quelles sont la liste des hotels français à singapour pour un sejour de deux semaines.
NB: les hotels moins chers
Merci