Endroit le mieux approprié pour les enfants et y travailler

bonjour,
nous comptons très prochainement venir vivre en nouvelle Zélande.
nous aimerions avoir des informations quant à l'endroit le mieux approprié pour les enfants âgés de 7 ans et 4 ans aujourd'hui ainsi que pour nous travailler.
j'espère avoir des informations de toutes personnes ayant quittées la Belgique pour la NZ.
merci et bonne journée
habiba

Bonjour,

Je ne suis pas dans votre cas, mais je pense pouvoir vous etre utile et vous éclairer dans votre démarche.

J'ai rencontré plusieurs familles, il semble que Taranaki soit un endroit rêvé pour élevé des enfants.
Toutefois, l'avantage en nouvelle zélande c'est que le pays entier est un beau cadre de vie pour une famille. Je connais un couple avec 2 enfants qui ont quitté la belgique pour s'installer en NZ, ils habitent actuellement dans le sud d'Auckland prés d'un parc régional, ils y sont très heureux, c'est une vie très agréable et à seulement 1h du centre ville d'Auckland.

Pour le travail c'est une autre histoire, ça devient plus difficile de trouver un emploi en NZ, après cela dépend de votre activité.

Bon courage pour la suite, j'espère vous avez apporté quelques informations.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous serait-il possible de me communiquer les coordonnées de cette famille belge afin que je puisse la contacter pour plus d'informations?
Sinon, moi je suis dans le domaine des assurances et le bancaire.
Mon mari est ingénieur.
Nous commençons une formation intensive en anglais.
Ma fille âgée de 7 ans suit des cours d'anglais depuis 3 ans et mon fils de 4 ans commence en septembre.
Je vous remercie encore une fois pour l'intérêt que vous portez à notre projet d'immigration en NZ.
Bonne journée,
Habiba

Bonjour Habiba,

Alors cette famille Belge vient de la partie flamande et ne parle pas français.

Par contre je connais leur histoire et peut la partager avec vous.

Je vous écris la suite par message privée.

Noria

Ok mon mail privé est: *
merci

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum