Le Luxe au Brésil, reportage 2015

Enquête Exclusive 2015 reportage 2015 Brésil

Le nouveau paradis des français

https://www.youtube.com/watch?v=w5Gc9YNsdG4

Bien que le reportage date d´un an et plus...il ne manque pas de pertinence. Ceci vu que nous sommes là sur des marchés d´exception. Produits et prestations de luxe de l´univers de la notoriété française destinés aux riches.

Ceci est vrai de partout dans le monde : Chine, Russie, Occident...Les français qui réussissent sont ceux qui ont une réelle compétence en plus de l´investissement nécessaire bien entendu. Toujours la même équation. Et les vrais riches...les vrais clients...sont encore plus riches qu´avant la "crise"

Pour le reste...avec ses sites...le Brasiou offre une autre beauté naturelle pour laquelle il vaut le coup d´être connu : les femmes.  Et j´ai été fort déçu de ne pas en voir vu sur cette vidéo dont le titre était pourtant prometteur !...J´ai été piégé ! Hihihihii...

...Mais enfin...professionnelles ou pas...on connait bien...hahahahaha

Sacré Aventureiro ...va !

Bonjour !
Merci beaucoup pour ce link
Je regarder du début  a la fin, superbe
Thank you very much

En un an les choses ont beaucoup changé.A l'heure actuelle,c'est plus compliqué.....

Va a Sao Paulo, cela n'a pas changé

C'est franchement un reportage nul...
Je ne parle par du fond (je ne connais pas assez le Brésil) mais de la forme. Un reportage comme tout ceux que l'on peux voir sur les chaines grands publique.