Help - Passer une commande sur un site brésilien

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour poser cette question, et je m'en excuse, mais c'est le seul site trouvé sur tout le web où je pense trouver la réponse à ma question ;-)

Je m'apprête à commander des maillots de bain sur un site brésilien "biquinimodapraia" qui propose l'expédition en France.

Au moment de régler je suis redirigée vers le site PagSeguro, a priori l'équivalent de Paypal, par contre autant sur le site tout était en anglais et la devise en euros, autant sur pagseguro tout est en portugais et évidemment je ne comprends pas, d'où mon appel à l'aide.

Pensez-vous que c'est "secure" de commander sur le site bikinimodapraia et de régler avec pagseguro ?
J'ai fait des recherches sur le web mais a priori je dois être la 1ère française à commander au Brésil depuis la France ;-)

Pourriez-vous me traduire les champs suivants svp :

1/ Você receberá a confirmação de pagamento no e-mail abaixo:
[email protected] - alterar

2/ Informe o endereço para entrega:
CEP - Buscar .
--> il est juste demandé de renseigner un numéro a priori mais je ne vois pas lequel ?

3/ Escolha um meio de pagamento:
Cartão de crédito - Em até 18x
CPF do dono do cartao

4/ Informe seus dados pessoais


Un grand merci d'avance
Sissi

1/ Vous recevrez la confirmation du paiement au mail ci-dessous (celui qui a été renseigné)

2/ Renseignez l'adresse pour la livraison CEP: code postal.

3/ Choisissez un moyen de paiement

cartes de crédit, jusqu'en 18 mensualités (option réservée aux Brésiliens)

CPF: le numéro qui correspond à notre numéro d'INSEE, que tout Brésilien, ou résident au Brésil possède.

4/ Renseignez vos données personnelles.

Sans le CPF, pas de commande possible. On peut solliciter un CPF au consulat du Brésil à Paris.

Le paiement est aussi sécurisé au Brésil qu'ailleurs à condtion - comme partout - que l'on passe de http à https et que le petit cadenas doré apparaisse.

Bonjour Benj77,
Merci beaucoup pour ces informations, c'est super gentil.
Concernant le CFP : il est obligatoire même pour un achat sur internet d'un pays étranger et d'un non-résident au Brésil ?
Bon de toutes façons, je verrai bien si mon paiement est refusé ;-)
Encore merci et belle journée
Sissi

Il est demandé pour tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est très difficile de réserver un billet d'avion en ligne sur une compagnie intérieure brésilienne. Pour ma part, je passe toujours par des agences