Nouveaux membres du forum Japon, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Japon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Japon s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Japon, présentez-vous ici –  2ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

salutation respectueux a tous,  je suis très ravi de faire connaissance cette grande famille japonaises. j'aimerai vivre en japon

Bonjour à tous!

J'ai 23 ans et ai pour projet de partir un an à Osaka en mars prochain.
Les préparatifs sont un peu compliqués et j'ai bon espoir de trouver des réponses à mes questions auprès de votre grande communauté!

A très bientôt sur le forum!

bonjour a tous
j ai 38 ans je pars vivre avec  femme et enfant   sur les iles oki (nishinoshima) dans la prefecture de shimane.
je doute que beaucoup de francais habite la bas .
je suis a la recherche d un club de petanque si quelqu un a des infos
merci a bientot

Salut, je suis un français collé à la france pour des raisons administratives (merci le handicap) et j'ai quelques intérêts pour le japon historique, contemporain, je souhaite me créer des contacts au japon, des expatriés francophones surtout. Je cherche aussi une adresse d'entreprise au japon mais bon c'est pas facile depuis la france à trouver. Sinon consultez mon profil et écrivez-moi je répond asser vite, je ne mord pas et sait me montrer correct, par contre - 1 pour le systéme anti-publipostage, c'est nul, j'en veut à ceux qui ont causé sa mise en place à cause d'eux je n'ai pas pu écrire à quelques expats et on m'a bloqué la fonction envoi de messages privé... résultat moi qui n'aime pas les forums me voici condamné à y écrire ceci. bref, avis aux bavards qui en cherche un pour de longs échanges écris je suis là ^^

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=614951

Merci et à bientôt !

Fermé