Lisbonne,séjour exploratoire en vue d'installation future

Nous envisageons avec un couple d'amis,de nous rendre à Lisbonne dans la 2 ème quinzaine de Septembre,pour quelques jours,afin de nous rendre compte des possibilités d'achat et/ou de location de 2 appartements,à Lisbonne,ou environs :Seixal,Alcochete.. soit en statut RNH soit en acquisition de résidence secondaire..
Nous aimerions si possible pendant notre séjour rencontrer quelques personnes avec lesquelles nous pourrions discuter de leur expérience de vie sur le secteur de Lisbonne,les quartiers,les programmes de logements ,la vie en general et les différentes communautés d'expats ,bien sur autour d'un verre ou d'un bon repas ..
nous remercions par avance celui ou celle qui voudra bien nous  rencontrer et partager avec nous son expérience de la vie à Lisbonne,
nous somme 2 couples de la Côte Basque...
à bientôt et cordialement

bonjour,

ça aurait été avec plaisir mais n'emménageons à Seixal que début 2017.

Bonne recherche

:cheers:

Bonsoir,

J'ai le meme objectif que vous sur Lisbonne...aussi et s'il y lieu je serai enchanté de partager une discussion sur le sujet, actuellement je suis en France mais connais quand meme tres bien Lisbonne.
J'ai passé une annonce du meme type mais sans réponse à ce jour.
Donc, je serai en semptembre à Lisbonne, pouvez-vous s'il y lieu toujours me contacter en MP ? sinon ce n'est pas important à chacun ses recherches.
Cordialement, Yves.

Bonsoir Yves,
Avec plaisir une rencontre sur Lisbonne  si c'est possible ,nous y serons certainement vers le 20 Septembre,on peut échanger nos télèphones car on ne sais pas encore dans quel hotel on se trouvera,
cordialement

Pouvez vous nous dire ce qui vous a fait opter pour ce choix de résidence à Seixal?
cordialement

coastal rider a écrit:

Pouvez vous nous dire ce qui vous a fait opter pour ce choix de résidence à Seixal?
cordialement


Bonsoir,

Notre choix pour Seixal pour les raisons suivantes:

Face à Lisbonne, un coeur de village encore authentique et un programme immobilier d'un bon rapport qualité/prix, au calme, avec vue sur le Tage, piscine,...
Le bateau qui nous dépose en 15mn au coeur de Lisbonne, accès facile à l'aéroport en transports en commun ou en voiture (au choix), plages sur le Tage quasiment au pied de l'immeuble et accès aux plages de l'océan en 15mn de voiture, centres commerciaux à proximité et l'ouverture sur le sud via Séssimbra et Sétubal...que demander de mieux...! :top:
A votre disposition pour vous donner par message privé les coordonnées de notre agence/promoteur dont nous sommes très satisfaits pour l'instant.

:cheers: