Français près de Torres Vedras

Nous venons d acheter une maison à Turcifal près de Torres et nous souhaitons rencontrer des français installés dans là secteur
A tres bientôt

JB et Joelle

Bonjour !
Nous habitons à Ericeira depuis janvier 2016, ce n'est pas très loin de vous.
Nous sommes retraités (68 et 73 ans) et partageons notre temps entre le Canada et le Portugal
Si besoin, nous pouvons vous donner des renseignements (formalités par exemple), et pourquoi pas nous rencontrer un de ces jours.
Amicalement
Anne et Gérard

Bonjour

Merci d'avoir répondu à notre mail
Nous venons dimanche prochain pour 15 jours, et venons nous installer définitivement en mai 2017
Concernant les infos il est toujours bon d'etre conseillé, mais jusqu'à présent nous avons un conseillé qui gère notre installation.
C est avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer. Nous sommes couple de METZ 57 de 63 et 69 ans ,
Je vous laisse mon téléphone ***, si vous souhaitez nous appeler

Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientot

Joelle et Jean Benoit

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Installé a consolaçao a côté de Peniche nous allons regulièrement a Torres pour
balades et shopping. Si ça vous dit on peut se rencontrer pour échange a Torres ou autre
(après le 25 Sept car on a es invités) . Vous pouvez nous contacter en messagerie privée si ça vous dit.
Bon séjour au Portugal .
Cdlt
Luc et Monique

Bonjour,
Après un séjour en France, nous rejoignons fin de semaine prochaine notre appartement en location longue durée à Ericeira.
Nous connaissons déjà Paul (Ericeira) et rencontrerions d'autres expatriés avec grand plaisir.
Nous avons 64 et 66 ans.
Nous voulons apprendre le Portugais, j'aimerais faire un peu de vélo ou VTT, trouver une association de musique où je pourrais apprendre à jouer des airs portugais à l'accordéon diatonique...etc...
Nous aimons les bonnes choses, simples.
Nous avions par exemple bien apprécié la ferme auberge restaurant "o camelo" près de chez vous.
Nous voulons découvrir les différentes régions du Portugal que nous connaissons encore assez peu.
Cordialement
Philippe et Annie

Bonjour
Nous sommes aussi de Turcifal Nous sommes de.Bordeaux 55 et 65 ans
Vous pouvez nous contacter ***

A bientôt
Cdt
Didier et Chantal

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'une maison à Silveira et pensons emménager aux alentours du 15 mars. Nous sommes retraités (64 ans tous les 2) et souhaiterions rencontrer des expatriés installés dans le secteur et pouvoir bénéficier de leur expérience (formalités - achat de meubles...)
A très bientôt

Simone et Jean-Baptiste

Bonjour,
Je suis tout près également, entre Torres Vedras et Cadaval.
Si vous le souhaitez, on pourrait organiser une rencontre tous ensemble ?!
À bientôt 👋

IsabelleFerolha a écrit:

Bonjour,
Je suis tout près également, entre Torres Vedras et Cadaval.
Si vous le souhaitez, on pourrait organiser une rencontre tous ensemble ?!
À bientôt 👋


Bonjour Isabelle, les post précédents datent de 2017 et 2016, la discussion n'est plus active depuis.
Par contre nous habitons à Ericeira donc pas loin de Torres vedras, et serions ravis de faire connaissance.
Nous pouvons poursuivre en messagerie privée.
Michel

jean benoit a écrit:

Nous venons d acheter une maison à Turcifal près de Torres et nous souhaitons rencontrer des français installés dans là secteur
A tres bientôt

JB et Joelle


Bonjour,
Votre message date d'il y a + de 2 ans mais je tente pour avoir un avis sur la communauté de Turcifal, principalement au Campo Real, nous sommes en train de visiter des biens pour y vivre et les prix sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs, cela est-il justifié  ?

Merci pour votre retour.

Prisca R.

Bonsoir,

En même temps, vous cherchez dans un complexe entouré d'un golf et de belles demeures avec piscines...
Les prix sont donc justifiés !!

Cordialement,
Mars60.

Bonsoir
Vous pouvez me joindre en message privée. Je rentre de France demain
Bien à vous
JB

Je parlais en terme de construction et s'il fait bon y vivre... j'ai aussi remarqué les barrières de sécurité, les gardiens et le calme au cas ou je n'ai pas été assez explicite.
Les constructions si jolies soient elles ne sont pas, il me semble, etant d'une extreme qualité contrairement à ce qui existe dans le pays...
Je desirais avoir un argumentaire plus constructif qu'un simple constat visuel...!

Les barrières de sécurité au Portugal...drôle d'idée. On est pas en France ou en Floride...

Je suis d'accord, le Portugal étant considéré comme un le 4eme pays le plus sûr au monde on se demande à quoi ça sert... mais on arrête pas le progrès ;)

Bonjour,
Je m'appelle Jocelyne et j'ai en projet de m'installer en 2020 à la retraite vers là où vous êtes au Portugal.
Si vous voulez bien échanger avec moi concernant votre expérience d'expat. ce serai sympa.
Au plaisir de vous lire.
Jocelyne

Bonjour,
Ok pas de soucis.
Je répondrai à vos questions.
Contactez moi en message privé ce sera beaucoup plus simple.
Bien cordialement
JB

Message privé = clic sur l'avatar de la personne a contacter  (avatar c'est la pastille avec photo ou non à gauche du message)

Bonjour à toutes et tous
Fraîchement arrives sur le secteur de Turcifal (campo Real).. nous aimerions faire le tour de la communauté Française dans ce secteur.
Bon Poupou33 c'est pas la peine de me répondre ici t'as mon tel 😅

Sab et bibi a écrit:

Bonjour à toutes et tous
Fraîchement arrives sur le secteur de Turcifal (campo Real).. nous aimerions faire le tour de la communauté Française dans ce secteur.
Bon Poupou33 c'est pas la peine de me répondre ici t'as mon tel 😅


Hello
Nous sommes Lourinha pas tresloin.
Je vous contacte par mail
Charles

Bonjour, je suis retraitée et je vis depuis un an près de Cadaval à Pero Moniz, a une quarantaine  de km au nord est  de chez vous. Bienvenues au Portugal.

Bonjour
Nous sommes retraites et nous residons  depuis 2015 a Monte Redondo  a 7 km de torres vedras   Bienvenue au portugal    fleurs393