Fin visa 180 jours

Bonjour à tous j'aimerais avoir un éclaircissement par rapport à ma situation je suis arrivé à dubai le 24 février puis reparti en France le 2 Mars soit 1 semaine. Je suis de nouveau revenu le 13 juillet la fin de mes 180 jours approche donc le service de l'immigration ma dit le 21 aout cela expire,il m'a également fait comprendré que je devrais encore passer 3 mois hors du sol Emirien . J'aimerais avoir vos impressions sur cela car j'ai passé en france bien plus de 90 jours depuis mars à juillet et suis rester sur le sol que 1 mois et demi en tout environ. J'ai malheureusement besoin de rester plus longtemps sur le sol que me conseillez vous de faire? Merci de me tenir informez si vous êtes déjà passé par la car la loi Schengen précise bien que l'on a le droit à 90 jours pendant 180 jours mais après les 180 jours que ce passe t'il ?merci d'avance je précise que j'ai l'intention de passer une journée à oman le 21 ou 22 août mais j'ai peur d'être bloqué à la douane...

Re Bonjour. .. Étant donné que je n'ai jamais eu de réponse . Je tenais à éclairer les personnes dans le même cas que moi car j'ai eu enfin la réponse à ma question . JE suis donc sortie à Oman pendant deux jours et suis re rentrée (par avion je precise)  sur Dubaï . Mon visa a été tamponné sans problème au service d'immigration ; j'y suis retourné deux jours après pour avoir confirmation de mes jours restant (toujours au service d'immigration à l'aéroport de Dubaï terminal 3) . Ils m'ont répondu que je venait de redéclancher mes droits c'est à dire 90 jours sur une période de 180j . Donc voilà si cela peut permettre à d'autre d'avoir une réponse à leur questions etc j'en suis ravi . Bonne continuation à tous ..

Je ne suis pas trop sûr de ce que tu dis.
J'ai failli me retrouver dans la panade pour la même raison.
Mon visa a été renouvelé 2 fois pour soit disant 90 jours à chaque fois.
Mais en fait non
Va lire
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#3175240

Mike

Slt stp après avoir renouveler les 180jours sur place on pourrai encore accorder une nouvelle fois       merci bien