Stage à Dubaï, les formalités

Bonjour à tous !

J'ai appelé plusieurs fois le Consulat des EAU à Paris, sans réponse (je crois bien ne pas avoir de chance sur ce coup là) mais j'ai également lu les différents guides du site concernant Dubaï cependant ce n'est pas encore très clair dans mon esprit. :D

Je pars normalement en stage à Dubaï de Mai à Juillet et je suis censé y rester 8 semaines, est-il préférable de prendre le visa tourisme et le renouveler au bout des 30 jours ? Ou alors le visa de travail convient mieux et comment l'obtenir exactement ? L'entreprise qui m'accueille n'est apparemment pas très au courant à ce sujet et cela m'inquiète un peu...

Merci beaucoup !
Bonne journée.

Bonjour,
Je suis actuellement  étudiante en deuxième année de licence en échanges internationaux. Je souhaiterai effectuer un stage  rémunéré de trois mois à Dubai  au sein d 'une entreprise. Je parle couramment anglais et arabe . Je me suis permise de vous écrire pour savoir comment vous avez trouver votre stage et s'il était  possible de me communiquer les coordonnées de l'entreprise . Je suis désolé pour le dérangement mais comprenez qu'il n'est pas facile de trouver des contacts locaux. En espérant une éventuelle réponse de votre part, je vous remercie d'avance.
Bien à vous.

Bonjour,
Je suis actuellement en stage à dubai pour une durée de 5 mois.
Normalement L'entreprise s'occupe du visa , et toi tu t'occupe de la sécurité sociale en france.
A savoir, Quand tu auras ton visa pour conduire ici, il te faut convertir ton permis. Cela ce fait à Dubai.
Avant de partir, j'ai aussi appeler le consultat UAE a paris. Ils m'ont induit en erreur. Donc, méfiez vous ...

Merci pour ces précieux renseignements, mais je voudrais connaitre les coordonnés de l'entreprise qui vous a recruté et comment vous l'avez trouvé.
Désolé encore une fois du dérangement.
Merci d'avance.

Je ne comprend pas. Tu veux les coordonnées de mon entreprise ?