Comment avoir visa de 6 Mois Pour Dubai d'Alger - Algerie?

bonjour,
comment faire un visa dubai de 6 mois actuellement  je suis à alger
Cordialement

Bonjour ryadeln et bienvenue sur Expat.com

En attendant des retours pour vous éclairer, je vous invite à lire nos articles dans notre Guide de l'Expatrié ainsi que de parcourir les fils Visas pour le Dubai afin de récolter un maximum d'infos qui vous seront utile pour votre projet d'expatriation.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour.

Si tu pars avec Emirates c'est eux qui vont faire la procédure pour toi.

Sinon, une agence de voyage agrée peut aussi le faire.

Mais je pense que ça sera un visa touristique de 30 jours.

Sinon, si tu as décroché un contrat, si ton employeur qui va  faire le visa pour toi.

Ps: renseignes toi bien avant de payer le billet d'avion et l'hotel. Tu dois être sûr que tu peux avoir le visa. Car l'interdiction est levée mais y'a des cas où ils leur refusent le visa sans même pas dire pourquoi. Et ils n'ont pas pu remboursé ni le billet ni l'hotel.

Bonne chance.

bjr,
Merci Algérienne 25 pour l'information
Cordialement

salam
pour un algerien il ya 2 type de visa
1 visa tourist 1mois mais pas de travail tu doit retourner en algerie.
une agence de tourisme peut arranger cette visa je crois entre 30.000 et 40.000 Da
2 visit visa 3 mois avec cette visa tu peut chercher un job en emirates et employeur va te regler tout visa travail carte de sante et apres residance 3 ans mais pour obtenir cette visa il faut un sponsor residant si tu connais un residant de ta famille c mieux ou bien si tu as un ami residant aux emirates avec un bon salaire +10.000 dirhams ton ami peut arranger visit visa
salutations

bonjour
attention il ya 2 type de visa tourist visa et visit visa
tourist visa 30 jours tu peut pas travailer tu doit revenir en algerie une agence de  tourisme arrange ca
mais par contre visit visa 3 mois tu peut chercher un job et employeur va regler tout
pour moi inchaallah j ai un ami architecte a abudhabi travaille avec societe belge depuis deja 15 ans
il va inchaalah m arranger visit visa mois septembre octobre inchaalah c un sponsor
apres inchaalah je vais vous aider toi et ton mari inchaalah
mes respets

@ ryadln: je t'en prie.

@ brahim1962: merci beaucoup pour les informations.

Bonne soirée à tous et à toutes :)

bon soir
si tu prepare aller aux emirates il faut certefier vos diplomes et experience de travail
1 ministere enseignement superieur
2 ministere affaires exterieurs
3 ambassade emirates en algerie
salutations

slm
merci brahim1962  pour les info actuellement j'ai authentifié mes diplômes il me reste le cachet de l'ambassade de EUA ,
ils demandent quoi pour faire le cachet de l'ambassade EUA ?
Cordialement

merci algerienne 25
ncha allah tefra

inchaAllah :)

ryadeln a écrit:

slm
merci brahim1962  pour les info actuellement j'ai authentifié mes diplômes il me reste le cachet de l'ambassade de EUA ,
ils demandent quoi pour faire le cachet de l'ambassade EUA ?
Cordialement


regardes ici tu trouveras ta réponse:
www.uae-embassy.ae/Embassies/dz/Content/1671

cordialement.

brahim1962 a écrit:

bonjour
attention il ya 2 type de visa tourist visa et visit visa
tourist visa 30 jours tu peut pas travailer tu doit revenir en algerie une agence de  tourisme arrange ca
mais par contre visit visa 3 mois tu peut chercher un job et employeur va regler tout
pour moi inchaallah j ai un ami architecte a abudhabi travaille avec societe belge depuis deja 15 ans
il va inchaalah m arranger visit visa mois septembre octobre inchaalah c un sponsor
apres inchaalah je vais vous aider toi et ton mari inchaalah
mes respets


merci @brahim1962.

Bonne chance. Qu'Allah te facilite.

salam ryad
1 original du diplome authenfie + copie du diplome et si tu a autre document comme experience de travail.
du dimanche au jeudi deposer matin de 9h jusqu 13h30
frais 4500 DA et si tu es presse pour prendre vos documents le soir tu va payer je crois 1200 Da en plus si non le lendemain le soir tu va recuperer vos documents.

svp ryad pour authentication au ministere exterieur algerie pas de probleme c facile pas comme avant
toujours au annessers
salam

re brahim1962
le ministére ext est situé à el mouradia (golf) mais si tu déposes à l'université c pas  la peine d'y aller au ministére

https://www.google.dz/maps/place/Minist … c9034ee17f
Cordialement

Bonsoir a tous,
A la recherche de nouveaux horizons, je souhaite travailler aux UAE, Je suis d'Oran. j'ai besoin de votre aide SVP.
je voudrais savoir si le diplôme provisoire authentifié délivré par l'université est valable pour décrocher un travail ?

Bonsoir ryadeln,

Je suis dans la même démarche que toi, je voudrai te demander; 
- Pour authentifier tes diplômes, comment tu procèdes ?
- Est ce que ce sont des diplômes provisoires ou finals ?
- Est ce que tu les a traduit avant de les authentifiés ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir L.Ness
1- tu dois faire la traduction (duplicata) de tout tes certificats de scolarité et tes relevets de notes  à l'université c pas la peine d'y aller au traducteur.
2-apres tu déposes ton diplôme provisoire et tes duplicata ( certicificat + relevé de note) au vise recteur pour les authentifier et les cacheté  au  ministère.
3-et à la fin tu dépose ton diplôme provisoire à l'ambassade de l'emirate arabe unie (Hydra Alger)  je pense c 3500 ou 4000 da pour cacheté ton diplôme les autres documents c pas la peine de les cacheté.
si t'a besoin d'autre information i'm here .
Cordialement

re ryadeln,
je te remercie énormément de m'avoir renseigner, enfin une personne avec qui je pourrai partager ! :)  toutes mes  :/ .. et je reviens en force avec mes questions  :shy
je n'ai pas très bien compris la première étape, a l'université on fais la traduction des diplômes en anglais ? le mien est en arabe et français et provisoire et non pas final. Car ce dernier mais une année pour être délivrer, (il dépend de la disponibilité des imprimés de diplômes exclusivement fournis par le ministère de tutelle.).

et pour les authentifier, université ma exiger une demande de la part de l 'employeur !!! ... est que ça été votre cas ?

salam
je pense tu es nouvelle diplomee
oui a partir de 2012 je crois pour authentifier ton diplome universite vous demande le motif.
ilya une astuce si tu es nouvelle diplomee il faut faire une inscription provisoir dans une universite
aux emirates et qaund tu va recevoir une inscription par email tu prenste imprime comme motif sans faire une inscription officielle. en tous les cas n importe quel universite etrangere france canada belgique.
ou bien tu va arranger une visa visite aux emirates et tu va authentifier a ambassde algerie en emirates et puis au ministere affaires etrangeres emiaratis.
mais anglais c important si tu veut travailler aux emirates....

salutations

re L.Ness ,
bon tu fais juste la traduction en français c au niveau du rectorat (duplicatat)
pour authentifier  ton diplôme l'université te demande un justificatif bein c simple tu t'inscris à l'émigration au canada voici le site :

Avocat et Procureur

VISA IMMIGRATION EXPRESS CANADA

11819, Avenue Alfred Laliberté, Montréal, Québec, H3M 1Y5 – Canada

Tél. : 514-834-2699  -  Fax : 514-334-9534

Site Website : http://www.visaexpresscanada.com

E-Mail : [email protected][email protected] et [email protected]

  il t'envoie par mail  la confirmation (le dossier à founir et la somme en euro avec tes coordonnées) tu dois imprimer cette confirmation et la déposer à l'université pour moi ça a marcher
Bon courage
Cordialement

en anglais c pas la peine brahim 1962
j'ai un amie il est partie avec traduction en français c tout

hi guys,
Je vous remercie tous pour vos réponses et solutions.  ;)  ryadeln, je trouve que c'est une bonne idée pour l'inscription à l'émigration,  :top: je viens de remplir le formulaire en ligne. J'attends leurs réponse par mail .. (c'est bien ça ?) 
Nchallah, ça marchera au niveau du rectorat !!
Reste a savoir maintenant si l'ambassade de UAE  accepte le diplôme provisoire !. Car sur leur site officiel, ce n'est pas mentionner et pas de Tel° pour se renseigner !!!  :unsure 

Salutations.

re
oui il accepte le diplôme provisoire   pour l'ambassade c à  https://embassy-finder.com/fr/united-ar … rs_algeria
bon courage

Hi ryadeln,
Merci bien pour tous tes conseils  :)
Salutations.

OK L.Ness
bon courage

Bsr. merci pour ces informations je suis diplômé en finance à l'inps donc je doit authentifier mon diplôme de l'université pour travailler à dubai après cette démarche c quoi la suivante.svp . Il. Me faut un sponsor c sa ou j peut le trouver car je veux aller avc mon mari et ma fille de mon de 1 an sachant que mon mari c un pâtissier  il la un diplôme il doit authentifier son diplôme au centre sa existe ou bien comment!!!!!!!!!!!!!! merci de me renseigner helppppppppp plz