Renouvellement visa touristique

hello tout le monde,

Comment renouveler son visa en sachant qu'en tant que française j ai le droit à 90 jours sur une période 180 jours mais il ne me reste que 25 jours à passer sur dubai.

Si quelqu'un peux m aider

merci

Bonjour

Ce que je te conseille s'est au plus vite d'aller à Hatta si possible en voiture particulière.
Si tu as le tampon ce que je crois c'est bon.
Si tu n'as pas le tampon tu as 28 jours pour préparer ton départ.

Salut si ta un visa touriste tes obliger de sortir à Oman pour le renouveler , apres si cest travail cest autre choses , apres tu peux acheter un renouvellement via Groupon parfois ils font des offres mais je sais pas comment ça fonctionne mais si tu dépasse les 90 jours tu dois payer , le mieux pour toi cest d apeler le service émigration à Dubai óu Abudhabi cest pas pareil fais gaf , óu l ambassade de France il te renseigne bien voilà .

A chaque fois que tu sors ton visa en cours est annulé.
Quand tu reviens ça repart pour 90 jours.
Ce autant de fois que tu sors et entres pour l'instant.
tu pourras effectuer ton visa run a oman.

Profite d aller a muscat en bus ou voiture et aller faire du snorkeling.

merci pour tes conseils , mais je suis actuellement en france et je reviens à dubai le 28 mars et j ai vu qu a partir du 21 mars 2018 plus aucun visa n est délivré au frontiere ça devient compliqué

Oui c'est ça . Merci ça fait plaisir de partager avec vous . A plus

Salut Hassan,
ce serait apprecié si vous pouvez me contacter en privé j'ai quelques questions.
merci

Bonjour,

Je me permet de vous contacter concernant les visas touristiques aux émirats.
Effectivement je vous ai lu et vous avez mentionné que les visas à partir du 28 mars 2018 n'étaient plus renouvelés aux frontières.. Est-ce toujours exacte et d'actualité?

Merci de votre réponse
Cordialement

Bouba

Bonsoir,

Oui les visas run ne sont plus d'actualités mais si tu es sur dubai tu peux te rendre à l 'aéroport au service immigration pour renouveler ton visa c'est payant.

Loulouane

Oui c'est bien ça. Merci loulouane

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse.

Peut-on savoir quel est le prix du renouvellement pour une personne ? Il serait intéressant de savoir également combien de fois nous avons droit de renouveler ce visa touristique ..  merci d'avance

Bonsoir sil vous plais je veu savoir comment optenir le nouveau visa 180 jours je suis deja a dubai et mon visa reste 20 jours pardon aider moi .je suis africaine  et comment ça se deroule aussi merci de m'aider

@rania34

bonsoir

je souhaite renouveler mon visa  a l'aéroport

quel es le bureau?

combien ca va me coûter

je suis a Dubai.


Merci pour les  réponses

@FLMC


Bonjour,


navrée mais je doute que rania vous réponde. Cela fait 5 ans qu'elle ne s'est pas connectée au site.


Je vous propose de poser la question aux membres actifs du forum Emirats Arabes Unis.


Bonne continuation

Bhavna

@FLMC

Bonjour et soyez la bienvenue,

Je ne suis pas certain qu'à l'aéroport vous puissiez renouveler votre visa !

Si oui... Voyez avec le Bureau de l'immigration !

En générale les renouvellements de visa, se font toujours en ville, auprès des Affaires Etrangères ou son équivalence ! 

Sinon sortez des UAE pour un pays frontalier et revenez y après 24/48H !

Cordialement,

Chris