Liste des bars Français à Singapour

Bonjour,

Je suis française et vis actuellement sur paris.
J'ai pour projet de m'expatrier ayant pour but d'investir et créer mon entreprise plus précisément, un bar ou bar restaurant.

Singapour est une ville cosmopolite qui me semble être propice à la création d'entreprise, la fiscalité et le pouvoir d'achat en font un atout intéressant.

Pour cela il me faut étudier le marché et bien plus....
Existe-t-il une liste des entreprises / ou bar français / ou entrepreneurs français implantés à Singapour?

Qu'en est-il du Made in France dans le secteur de la restauration à Singapour?

Merci d'avance pour votre disponibilité et l'intéressement susciter à mon projet.

Bonjour,

Oui il y a une importante communauté française à Singapour, estimée entre 15 / 20 000, et par conséquent, aussi de nombreux restaurants, bars français, dans ton cas le mieux serait de contacter la chambre de commerce française de Singapour, ils sont très sympa et ils pourront répondre à tes questions.

http://www.fccsingapore.com/

loic

Bonjour Loic,

Merci pour ta réponse. En effet j'ai déjà beaucoup parcouru leur site mais sans succès. Je vais donc essayer de les contacter directement.

Existe t'il d'autres sources répertoriant les entreprises françaises ?  (Plus précisément les bars français, J'ai une idée de concept et souhaiterai savoir si celui-ci est déjà implanté sur Singapour)

Bien à Toi

La chambre de commerce tient un annuaire des entreprises qui se sont affiliées à la chambre de commerce, ça devrait aider, mais sinon le mieux est de les contacter par email.

Je dirais aussi d'essayer Trip Advisor, tu devrais pouvoir faire des recherches par type de bar / type de cuisine (française).

Cdt

Loic