M'expatrier

Bonjour je m'appelle Nicole
Je suis suissesse et je voudrais mexpatrier a l'île Maurice et y travailler. Je suis vendeuse de métier et actuellement je travaille dans une crèche j'ai aussi fait des nettoyages dans une école. Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimer savoir toutes les démarches à faire.

Très bonne initiative. Mais dans quel domaine veux tu travailler ici? Trouver un emploi n'est pas très compliqué mais en trouver un avec un salaire qui te permette de vivre est autre chose. Exemple travailler en crèche tu sera payer 7000 rs . Je travaille aussi en crèche et vendeuse peut être 10 000. As tu des qualifications plus précises ? Le top serait de trouver un contrat expat.

Bonjour,
Attention elle est étrangère, donc si elle veut trouver un travail en working permit, elle doit gagner plus de 60 000 rs (il me semble que c'etait 45 avant et 60 maintenant, sauf 30 000 dans l'informatique)

Bref sans avoir les qualifications requises et une experience cela vas etre impossible de trouver un boulot.

flora rose a écrit:

Très bonne initiative. Mais dans quel domaine veux tu travailler ici? Trouver un emploi n'est pas très compliqué mais en trouver un avec un salaire qui te permette de vivre est autre chose. Exemple travailler en crèche tu sera payer 7000 rs . Je travaille aussi en crèche et vendeuse peut être 10 000. As tu des qualifications plus précises ? Le top serait de trouver un contrat expat.

Bonjour,

le salaire minimal pour obtenir un occupation permit est de 45,000, sauf dans l'IT ou c'est 30,000. Il y a une autre formule, le work permit, le plancher est plus bas, mais ce permis est plus compliqué à obtenir.

Toutefois attention, ces chiffres pourraient changer après la présentation du budget, qui aura lieu vendredi soir.

Nicole, avez-vous parcouru le guide de l'expatrié à Maurice ?

Bonne journée,

julien

Julien a écrit:

Bonjour,