De "réels" PARTICULIERS à PARTICULIERS...ça existe vraiment?!

Bonjour!
Nous voudrions savoir s'il existe au moins un site qui afficherait ainsi ces offres de Locations toutes confondues:
"Contacts DIRECTS(Emails,Tél,etc...)avec des PARTICULIERS au Portugal louant:Studios,Appartements,Chambres chez l'Habitant,Colocations".
Car nos propres recherches(pas qu'avec le Portugal d'ailleurs)nous mènent toutes à passer par des intermédiaires(Agences ayant pignon sur rue ou autres)qui nous mettent en "1/2" contact avec eux: photos avec emplacements décrits,MAIS besoin de s'inscrire + payer un "Compte Premium" pour soit-disant avoir les coordonnées des bailleurs et nous entretenir QU'AVEC EUX...Autrement dit:sans moyen de communiquer d'eux à nous en vérité...
Merci pour la ou ces adresses de sites...si elles existeraient....??
G.S

J'aime

Salut. Il existe un site "idealista" qui propose de l'immobilier en pagaille. Mais vous savez bien que comme le bon coin en France, les annonces sont ciblées pas les agences. Et en sus il faut parfaitement maîtriser le portugais.
Faites vous la main avec la Remax ou Century 21 puis dans les banques parlez avec le responsable de l'immobilier. Ce sont de vieux routiers qui connaissent parfaitement leur paysage. Mais restez vigilants, voire méfiants leur business c'est votre argent.

Bonjour, :)

Oui il existe bien des locations de particuliers a particuliers au Portugal.
J'habite moi meme a Funchal, ile de Madere, et je loue des appartements. J'ai actuellement un appartement non meublé refait neuf de 3 pièces constitué d'une cuisine ouverte sur grand salon, deux chambres et deux salles de bain, avec vue mer et port sur Funchal

Merci pour vos conseils Trajan.
A +.
Greensun

@madere2015 pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier au portugal?

Merci

Greensun : Quelqu'un (mais je ne sais plus qui ; il faudrait retrouver le fil de discussion..) avait donné plusieurs liens. De mémoire vous avez déjà custo justo (notre leboncoin). Amitiés.